Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Comment jouez vous à ASL

barns

  • Invité
C'est du grand n'importe quoi...
Melanger dans le meme sac le taux de réponse à un sondage avec la repartition des ventes d'un canard cela n'a rien à voir. Mais si cela te laisse pensif, cela fera peut etre avancer les choses....

Quant au 10% d'extremistes d'ASL (faut il se rejouir d'avoir 10 voire 15% d'extremistes dans quelque domaine que ce soit ?) face au lumpenproletariat d'ASL, c'est une attitude pseudo elitiste (car j'ai cru comprendre que tu faisais partie des 10%) qui n'apporte rien à ASL.

Quant à une affaire Clearstream je crois avoir vu ton nom sur une liste de joueurs de tournoi (pour Lille 2006  je crois). J'espere que cela n'est pas une fausse information  :-D (et puis tu auras l'occasion de reviser ton jugement à l'emporte piece en y rencontrant les joueurs présents).

là le Barns du Fenouilll  il est CASSSSSéééééé... :splash:

merci de penser que je faisais partie des 10% espèrons que mes DR vont eux aussi le croire :-$ je ne pensais pas du tout faire une selection et au  vu de  mon niveau je ne pourrais pas me le permettre.
pour le reste juste de l'humour +o(

et à moins immense regret tu ne verra pas ma sale tronche à l'ASL RING sauf si je gagne au loto...ce qui pourrais me permettre d'arrêter de bosser le samedi et d' ailleurs de bosser tout court ( si les 6 numéros)
mais ne jamais dire jamais tout joueur d'ASL sait cela.

conclusion:  je vais faire 7 fois le tour du paté de maison avant d'écrire :whizz:

 
« Modifié: 13 Mai 2006, 17:57 par barns »