Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tasse proposée du monde d'ASL

Hors ligne Psuderman

  • 6+1
  • *
    • Messages: 2
    • +0/-0
Salutations !

Je fais des excuses que ceci est traduit par une machine. Mes capacités en français sont très limitées.

J'écris pour vous informer d'une "tasse proposée du monde d'ASL". Les équipes devraient près fait de cinq personnes, avec deux pièces de rechange. Le jeu sera conduit par PBEM, VASL, ou FTF, comme disponible.

Veuillez aller à http://www.strategyzoneonline.com/forums/showthread.php?t=40863 pour plus d'information.

J'espère voir la concurrence européenne de quelques équipes ! Je signale ceci au forum d'annonces aussi bien.

Merci, Paul


Hors ligne IKerensky

  • 10-0
  • *
    • Messages: 477
    • +4/-0
"Tasse proposée du monde " = Coupe du monde ;) bien sur fallais retraduire le Fran-vistais

J'aime pas les SS.

Been there, said that, YOU use the search engine.

Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
on va aider un peu le monsieur en remmettant ça un peu plus en French :
" Bonjour,
(...)
Jous vous informe de l'organisation d'une "coupe du monde d'ASL". Les équipes doivent être composées de 5 personnes et deux suppléants. Les parties peuvent se faire en PBEM, VASL ou face à face, suivant disponibilités.
Informations supplémantaires ici.
J'espère la pariticipation des quelques équipes Européennes !
Merci, Paul "
"C'est vraiment trop zinjuste !"


barns

  • Invité
et bien si on faisait traduire ASL par une machine bonjour les dégats :-D
 
d'ailleurs Tactique avait traduit mot pour mot A.15 c'était assez marrant...


Hors ligne BenAssen

  • 8-1
  • *
    • Messages: 144
    • +1/-0
Je me rappelle de ma toute première boite de SL achetée. Il y avait quelques pages photocopiées à l'intérieur avec une traduction "rapide" des scénarios (pas de traducteur automatiques dans ces années la...).
La traduction du scenario "The tractor work" etait "Le travail du tracteur", ce qui m'avait fait sourire...
On ne ment jamais autant que avant les élections, pendant la guerre et après la chasse.


Hors ligne IKerensky

  • 10-0
  • *
    • Messages: 477
    • +4/-0
Moi ce qui me fais hurler c'est les noms de scénarios en "français" créer par les américains...

Quelqu'un pour "Baraque de fraiture" ? et c'est pas le pire....
J'aime pas les SS.

Been there, said that, YOU use the search engine.

Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club