Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Armies of Oblivion

Hors ligne LaPalice

  • 7+1
  • *
    • Messages: 14
    • +0/-0
Armies of Oblivion, c'est quoi au juste ? Ca fait quelque temps que j'en entend parler sans savoir ce que c'est. Un nouveau module.

Franck.
La Palice est mort
Mort devant Pavie
Un quart d'heure avant sa mort
Il était encore en vie...


Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
Armies of Oblivion est le dernier  :?: core module qui doit clore le système avec les véhicules et canons pour les armées Alliées de l'Axe ainsi que les cartes 48, 49, 50 et 51.
Ce module est annoncé depuis.... je ne me souviens même pas, + de 10 ans en tout cas.
Jeanfi :popov:


Robin

  • Invité
L'espoir fait vivre...
Sur le forum HOB, ils annoncent la sortie de ce module pour l'Oktoberfest de cette annnée. Cette fois, ça a l'air très sérieux!
Ce module clôt quasiment l'ensemble des nationalités de la 2e GM.
MMP promet aussi pour bientôt Hakaa Paale, un module finlandais, où le matos lourd sera aussi inclus.
Ayant acheté les modules les uns après les autres, je suis par contre fâché que MMP ressorte les Britanniques en 2 modules (et certains pions seront corrigés - les Churchill par exemple).
Les concepteurs promettent cependant que les pions corrigés seront intégrés, soit dans AoO, soit dans un prochain "ASL Journal".

Pour ma part, j'attends l'édition revue et corrigée du "sister game" d'ASL, Up Front, promis pour 2000... Mes cartes à jouer jaunissent avec le temps, et c'est dommage, parce qu' UF est vraiment agréable à jouer (combats de patrouille à patrouille, avec plein de tensions et de surprises).