Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Recon by fire #3 (&4...)

Hors ligne Cyril

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +15/-0
Je viens de le recevoir (merci nobleknight) et c'est assez impressionnant :

-20 scénarios de Chas Smith et steven C. Swann. On verra à l'usage si le playtest suit, mais en tout cas des designers dont j'ai déjà appécié le travail et une couverture exshaustive du sujet.
On aborde très majoritairement des oppositions roumains/Russes, ce qui laisse un scénar slovaque, un bulgare et trois hongrois. Les OB tendent vers ceux de AOO (courament plus de 20 squads de chaques cotés avec AFV) mais en moins de tours (6 ou 7). L'occasion est donnée d'utiliser un grand nombre de canons et d'AFV différents provenant de AOO.

-Trois articles historique de Steven C. Swann (pour ceux qui ne connaissent pas voir ses articles des annuals) sur les blindés bulgares en 44, Les para Hongrois, et l'armée Roumaine de très bonne facture.

-8 courts articles d'analyses des scénars du magazine et de AOO ( sur le modèle de SP) et une présentation par Chas Smith de AOO.

Un complément bien pensé à AOO. Les scénars restant quand même assez gros.

Au dos, une annonce du Recon by Fire #4 sur le thème "Captured vehicle in German service"  comprenant :
-13 scénar
-Une planche de pions
-Réédition de la carte deluxe BF1 et des overlay deluxe du Hells on wheel de Bounding fire production
-divers articles

Une idée sympa qui a l'intelligence de ne pas chercher à couper le'herbe sous le pied de MMP avec leur action pack rare german vehicle mais à proposer quelque chose de complémentaire.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 228
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut,

pour tous ceux qui l'attendent, Chas me les a envoyés il y a déjà 2 semaines, donc RbF 3 devrait très bientôt arriver, si la poste et la douane ne font pas de zèle inconsidéré!
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut

Il est aussi dispo chez Histofig depuis ce matin... tout comme d'autres nouveautés, cf le post sur les mises à jour...
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


barns

  • Invité
bon,bin,

 je vais le commander chez mon distibuteur préféré au coin de la rue  cad

chez MANU ;-)


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
moi mon distributeur au coin de rue c'est Xav.

ceci dit, j'ai un ou eux Melee pack à acheter chez Manu.

y'en aura pour tout le monde ....
"C'est vraiment trop zinjuste !"