Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

ASL Ring en live !

Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 943
    • +21/-0
J'essaierai de donner quelques résultats à la fin de  chaque journée.Emmanuel est bloqué au boulot , Ben Assen (Benoit) vient ce soir , il est le bienvenu. Ce sont les dernières heures avant le début du tournoi. Gare à 17H45 puis 18H30 ,passer rapidement à l'hôtel , ouvrir le club , préparer la salle (qui n'était pas disponible avant 18H) , récupérer Humphrey tout en passant au plus vite chez moi prendre le matériel ASL et les sandwiches soigneusement préparés par mon épouse .D'autres joueurs sont pris en charge par Jean et PJ. Bloqués par le travail , les autres nordistes seront là vers 19H30. La routine en quelque sorte ...


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 943
    • +21/-0
Jean LL souffre mais réussit à arracher la victoire. Une première surprise pour la première ronde : Frédéric Guillemont bat vers 2H l'un des grands favoris , Chris  Mazzeï.La suite dans quelques heures ...


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 943
    • +21/-0
La finale opposera Peter Struijf à Cyril Guinard.


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Ce sont 2 novices, c bien cela?   :-D

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 943
    • +21/-0
Presque ! Le gagnant du tournoi est pour la seconde fois Peter Struijf après plus de 9 H de jeu.
Bon retour à tous les participants , j'enverrai à chacun le classement détaillé et je le mettrai sur ce post (sans oublier bine sûr de le donner à Manu pour l'afficher sur histofig).
Quelques améliorations à apporter l'année prochaine mais j'en parlerai dans quelques jours. Dodo ...


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 831
    • +20/-0
Ouin ! C'est fini ! Snif...
 :pleure:
Bravo pour l'organisation du tournoi. Je crois que le démarrage un vendredi soir est une bonne idée. Même si c'était visiblement un peu la course :
- çà a apporté beaucoup de sérénité pour la dernière ronde du dimanche (7 heures pour le dernier tour, le pied),
- celà a aussi permis à ceux qui font de toute façon le voyage le vendredi après-midi de consacrer leur soirée à ASL,
- et pour le tournoi, c'est un démarrage en douceur, façon décrassage de printemps...
Pour moi, c'est à refaire...
A+
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre