Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Histofig.Com - Nouveau service (pions, cartes histo et régles)

Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Bonjour à tous,

Nous avons maintenant la possibilité de vous offrir un nouveau service de recherche :
- il vous manque un ou des pions (voir une liste)
- il vous manque des pages de règles ou vous souhaitez les renouveller suite à déterioration
- il vous manque une carte historique, ou elle est abîmée...
- il vous manque un intercalaire de règle
- il vous manque un ou des overlays

Nous disposons d'un stock sympa de quasi tous les composants des boites ... et vous offrons de vous les fournir en fonction de vos besoins...

Ne ne pourrons fournir que ce que nous avons en stock bien sur, et il ne s'agit que d'éléments d'origine... enfin dernier point, vu que ce service fonctionne plutot bien, nous avons décidé de le rendre public donc les délais de fourniture / réponse ne sont pas immédiat... le temps de fouiller....

Pour nous envoyer vos demandes, soyez précis et envoyez ça par email à asl@histofig.com avec le sujet "ASL SEARCH"... cela facilitera le traitement de vos demandes...

A+

Manu.

PS : ce service est généralement gratuit, mais nous demandons globalement une contribution de qq euros pour les frais de port.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com



Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Super !
Requête envoyée également.
Merci
 8)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne alain57

  • 9-2
  • *
    • Messages: 256
    • +4/-0
Sympa comme service. Bon, pour l'instant, compte-tenu de mon niveau d'équipement, j'en ai pas trop l'utilité... mais on ne sais jamais. Bravo en tout cas.

A+ Alain
Parties en cours :
- Aucune - je relis le RB...