Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Recherche part. VASL par email

Hors ligne alain57

  • 9-2
  • *
    • Messages: 256
    • +4/-0
Salut !

J'ai joué aux ASL SK1 et SK2. Ayant reçu mon ASL RB (v2), je recherche un partenaire pour jouer par email sur une partie pas trop complexe (mais canons et véhicules Ok).

J'ai lu les règles chap. A à D... mais mon partenaire devra avoir de la patience envers mes erreurs à venir...  :-$

Je prévois un rythme régulier de réponse. Au moins 1 échange par jour... parfois plus... le WE en particulier. Mais mon job peut m'obliger à sauter parfois un jour...

A+ Alain
Parties en cours :
- Aucune - je relis le RB...


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
salut je peux être celui que tu cherhes. Si tu as déjà une idée de scénario donne le moi sinon je ferai la recherche pour un petit qcénario. Si tu n'as jamais joué ASL avec les règles norales, je ne te conseille pas de mettre des véhicules d'entrée de jeu, leurs règles sont très différentes. Les gun sont plus simples mais il faut connaitre le HIP donc les conceal qui ne font pas partie du SK.
Un scénario avec infanterie et mortier serait un bon début. Il y a déjà de quoi se mettre sous la dent avec les tirs notamment les fire lane; les mouvements avec les by pass et autre dash, le camouflage, le sniper, etc.
A bientôt peut être.
Alain


Hors ligne alain57

  • 9-2
  • *
    • Messages: 256
    • +4/-0
Salut !

J'ai eu 2 propositions auxquelles je vais répondre. Merci.

A+ Alain
Parties en cours :
- Aucune - je relis le RB...