Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Et apres Bis??

Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 912
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege
Salut a tous!
 Bon je sais que j'embete tout le monde mais il y a deux mois je demandait ce que vous mùe conseillez d'acheter puisue je possedait:
-BV1
-Yanks
-SASL1
-CoB
-Pegasus Bridge

et en bon grognards vous m'aviez repondus d'une meme voix: FKaC!!

Bon c'est fait je le tiens dans mes pitites mains febriles ainsi que la complete squad leader avex les cartes 1,2,3,4,5,6,7,8,9,13,15

j'y suis tres content mais apres? Ma collectionnite me hurle d'acheter (le salaire viens de rentrer)
mon instinct m'a soufflé last hurrah et hollow legions qui meme a 2 ne representent pas un gros investissement et surtout ya la carte 33 si demandéen ,mais mon patriotisme me conseille croix de guerre.

Mais... car il y a un mais, peut etre ces modules seront ils reedités a l'instart de doomed battalions dont vous avez parlé il y a peu.

Donc je reviens avec la meme question, et ensuite ?

Merci d'avance de vos judicieux conseils!

Antoine qui joue enfin regulierement en FtF et qui a retrouvé sa connec internet, le mùail arrive guillaume!


PanzerNapo

  • Invité
Hollow Legion sans hésiter.
Dans la réédition de Doomed Battalions à venir, on retrouvera les cartes, pions et scénarios de Lats Hurrah.
Pas de réédition de Hollow Legions pour l'instant.


Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
 Ben c'est tjs pareil les goûts et les couleurs. Pour les italiens (troupes un peu particuliéres) tu ne pourras pas forcement les utiliser à plein potentiel (les scénarios) tant que les régles de desert ne seront pas rééditées. Les français me semble un choix plus judicieux et moins difficle à manier...
« Modifié: 08 Juin 2006, 10:43 par hugo »
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY


PanzerNapo

  • Invité
Oui il ne faudrait pas oublier Croix de Guerre.

C'était pour ne pas être chauvin :-D

La réédition des régles du Désert serait à venir pour l'année prochaine ?????


Hors ligne ldesnogu

  • 9-1
  • *
    • Messages: 199
    • +0/-0
La réédition des régles du Désert serait à venir pour l'année prochaine ?????
cf le post plus bas sur la reedition de WoA ;)
Laurent


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Salut,

De manière raisonnée, Croix de Guerre semblerait plus utilisable (à cause du désert) et Hugo évoque très bien la délicatesse nécessaire pour manier les troupes de Duce (ça peut être frustrant au début  :-$ )

Guillaume
PS: pour le mail, ne t'inquiètes pas. Mon PC antédiluvien de Montpellier m'impose un rythme de partie des plus faibles! 
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


PanzerNapo

  • Invité
Comme on disait des Italiens en 14-18, quand on leur commandait "A LA BAYONNETTE", ils comprenaient tous "A LA CAMIONNETTE"  :-D :-D

Désolé :-$


Hors ligne Sgt Pepper

  • 7-0
  • *
    • Messages: 44
    • +1/-0
Et un char italien n'a que quatre vitesses : une marche avant et trois marche arrière...au cas où l'ennemi viendrait par devant :-D
L'art du placement est le grand art de la guerre (Napoléon)


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 454
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Le seul souci du futur doomed battalions c'est les cartes non montées  (sans vouloir rentrer dans le troll bien monté ou pas :-D)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Sgt Pepper

  • 7-0
  • *
    • Messages: 44
    • +1/-0
Oui, mais dans DB tu as des overlays qui ne sont pas dans HL, et les cartes de DB serviront toujours plus que celles de désert de HL.
L'art du placement est le grand art de la guerre (Napoléon)


Hors ligne Disrupt Michael

  • FFL-ASL Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 772
    • +41/-12
  • Michel Bongiovanni
j'y suis tres content mais apres? Ma collectionnite me hurle d'acheter (le salaire viens de rentrer)
mon instinct m'a soufflé last hurrah et hollow legions qui meme a 2 ne representent pas un gros investissement et surtout ya la carte 33 si demandéen ,mais mon patriotisme me conseille croix de guerre.


Si c'est un problème de collectionnite et que tu as des sous, ne te pose pas de questions, achète tout ce que tu trouves.
De toute manière, à terme un joueur d'ASL possède tous les modules.