Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Classement de l'ASL Ring 2006 - (Lille)

Hors ligne TankBuster Eric

  • 10-3
  • *
    • Messages: 767
    • +16/-6
Voici le classement du tournoi de Lille (gentiment fourni par François)

1/ Peter Struijf                                         12 points                 
2/ Pierre-Jean Cilluffo                             12 points                 
3/ Philippe Rohmer                                 12 points                 
4/ Eric Bongiovanni                                10 points                 
5/ Philippe Briaux                                   10 points                 
6/ Cyril Guinard                                      10 points                 
7/ Baudewin Van Schalkwijk                  10 points                 
8/ Olivier Naudot                                     10 points                 
9/ Daniel Pierres                                      10 points                 
10/ Jean Lasnier                                       10 points                 
11/ Michel Bongiovanni                          10 points                 
12/ François Boudrenghien                      10 points                 
13/ Laurent Forest                                    10 points                 
14/ Bruno Nitrosso                                   10 points                 
15/ Stephan Tasky                                    10 points                 
16/ Arnaud Brisset                                      8 points                 
17/ Benoit Rey                                            8 points                 
18/ Frédéric Guillemont                             8 points                   
19/ Chris Mazzeï                                        8 points                 
20/ Alexandre Rousse-Lacordaire             8 points                 
21/ Jean-Pierre Pouget                              8 points                   
22/ Guilhem Larigauderie                         8 points                   
23/ Jean-Christophe Fresnais                    8 points                   
24/ Guy Decrolier                                     6 points                   
25/ Stéphane Slowik                                 6 points                   
26/ Nigel Blair                                          6 points                   
27/ Gaëtan Hachin                                    6 points                   
28/ Eric Rumaux                                      6 points                   
29/ Christian Vandenbosch                      6 points                   
30/ Roland Pirard                                     4 points

Le classement sera disponible sur le site de l'excellentissime Jean XXLL (avec peut etre les points de départage).
En tout tournoi disputé car la moitié des participants ont 10 points ou plus (c'est l'ecole des fans  :-D)             


Hors ligne schultz

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +0/-0
je veux juste glisser un rapide mais sincère remerciement à François et à son squad toujours aussi sympa ainsi qu'a son épouse et à sa fille qui veillent à remplir nos estomacs de délicieux sandwichs. Merci aussi (on dirait la remise des Césars!) à Fred et au Jeannot nos taxis préférés et merci à tous pour les conseils et/ou les parties de poilades. Perso je dois finir au milieu du classement (je suis Arnaud dans la vraie vie) avec 2 défaites et 2 victoires mais c'est anecdotique, je ferai un AAR dès que j'aurai le temps, il y a des choses à dire!
Vivement l'année prochaine....
Schultz

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Fernand Naudin, les Tontons fligueurs


Hors ligne Jean LL

  • 10-3
  • *
    • Messages: 960
    • +13/-1
Salut à tous

Ca y est, www.tonsite.com/ASLRing est à jour.
Vous y trouverez seulement deux photos. En effet, j'ai oublié de recharger les piles de mon appareil avant de venir au tournoi... :-$

"L'ASL RING à travers les siècles" a également été mis à jour

Excusez les imperfections et n'hasitez pas à me les communiquer, j'essaierai de corriger

La vieille buse
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"


Hors ligne bogda

  • 9-1
  • *
    • Messages: 185
    • +1/-0
Bravo pour les piles! :-D :-D

Y faudra que l'on pense a t'en ramener la prochaine fois! ;-)


Hors ligne Disrupt Michael

  • FFL-ASL Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 772
    • +41/-12
  • Michel Bongiovanni
Elle sont sympa les photos.

Peter est un gars surprenant, il joue à ASL en chaussettes, mais il dort avec ses chaussures.


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 953
    • +21/-0
J'ai eu quelques problèmes de connection et je n'ai pu répondre avant ce jour.Merci pour tous les encouragements sur le forum.Le prochain tournoi aura lieu comme chaque année le week-end de Pentecôte. Il commencera probablement le vendredi soir comme cette année. L'organisation du tournoi pose deux problèmes :
1/ Commencer le vendredi permet difficilement d'avoir assez de voitures pour récupérer les joueurs à la gare.Peu de nordistes étaient libres avant 19H30 . Il faudra trouver une solution .
2/ Certaines parties ont largement dépassé les limites horaires. Les scénarios , cette fois-ci , n'étaient pas particulièrement longs. Je ne blâme pas les joueurs car je comprends qu'une certaine tension , amicale certes , puisse ralentir le jeu. Je ne veux en aucun cas mettre des pendules (cela ralentirait le jeu !) ou juger les parties. Je vois une solution : donner une heure limite et laisser les joueurs eux-mêmes donner le résultat ...
Je suis ouvert à toute proposition.
Voilà , ces deux points sont à résoudre pour améliorer le tournoi.