Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Laurent

Hors ligne ldesnogu

  • 9-1
  • *
    • Messages: 199
    • +0/-0
Je viens de me rendre compte que je traîne ici depuis deux ans et que je ne me suis jamais présenté...

J'habite dans le sud-est de la France depuis plus de 30 ans. J'y ai même fait mes études tellement je m'y sens bien.

J'ai découvert le wargame avec J&S, puis Napoleon's Last Battles pour finalement passer à Squad Leader.
Quand ASL est sorti j'étais encore ado et n'avais pas les moyens de m'acheter les règles et BV.
Lorsque j'ai commencé ma thèse, là les moyens ont commencé à arriver et je me suis acheté les boites tant désirées. Mais bien entendu plus vraiment le temps de jouer.

Les années passent, les boites trainent... Et ma PACSette me demande ce que je veux pour mon Noël et je ne sais pas pourquoi ASL m'est passé par la tête, sans doute parce que le Starter Kit m'a donné l'impression que j'allais pouvoir m'y mettre et y mettre Lud. Du coup j'ai (re)plongé et je complète ma collection petit à petit (enfin pas assez lentement au goût de la miss qui fait les comptes :D).

Bien entendu le temps manque toujours... Mais des vacances tranquilles loin de chez nous approchent et une place est prévue dans la voiture pour l'ASLSK#1 et 2. Oui, Lud est toujours motivée :)
Laurent


Hors ligne Disrupt Michael

  • FFL-ASL Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 772
    • +41/-12
  • Michel Bongiovanni
...

J'habite dans le sud-est de la France depuis plus de 30 ans. J'y ai même fait mes études tellement je m'y sens bien.


Es tu loin de Marseille?
On y joue à ASL de façon assez régulière. Si tu veux  te joindre à nous.

(pense à remplir le champ "localisation" dans ton profil)
« Modifié: 19 Juin 2006, 12:25 par Disrupt Michael »


Hors ligne ldesnogu

  • 9-1
  • *
    • Messages: 199
    • +0/-0
Es tu loin de Marseille?
Helas, oui, en gros 1h30 de voiture ce qui fait un peu long surtout avec les radars :D
Neanmoins si des tournois avec debutants sont prevus...
Laurent


Hors ligne TankBuster Eric

  • 10-3
  • *
    • Messages: 767
    • +16/-6
Es tu loin de Marseille?
Helas, oui, en gros 1h30 de voiture ce qui fait un peu long surtout avec les radars :D
Neanmoins si des tournois avec debutants sont prevus...

Rappelons le : les tournois c'est aussi fait pour les débutants (pas de segregation).


Hors ligne Disrupt Michael

  • FFL-ASL Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 772
    • +41/-12
  • Michel Bongiovanni
Je sais qu'il y a un autre joueur d'ASL sur Nice, nommé Stéphane. Il m'a dit qu'il cherchait des joueurs dans son coin. Malheureusement, je n'ai pas son mail et il n'est pas inscrit ici à ma connaissance.

Tu peut toujours essayer de contacter Jean Michel (jmc06 sur ce forum et sur strategikon), il anime un club de wargames dans le 06, il devrait peut-être pouvoir t'aiguiller vers d'autres joueurs.


Hors ligne ldesnogu

  • 9-1
  • *
    • Messages: 199
    • +0/-0
Oui, tu as raison, je vais voir avec jmc06.
Ca fait des mois qu'on s'etait dit qu'on allait se faire une partie un jour, et comme ca je verrai sa collection :D
Laurent


Hors ligne Disrupt Michael

  • FFL-ASL Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 772
    • +41/-12
  • Michel Bongiovanni
Tu peux aussi voir avec "pachyderme" qui vient de s'inscrire et qui est de Nice (voir annuaire des joueurs)