Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

A la recherche du sccenario perdu

Hors ligne grego

  • 9-1
  • *
    • Messages: 172
    • +1/-0
   Je viens de recevoir Armies of Oblivion et j'ai remarqué qu'il n'y a pas de scénario 122, sauf erreur de ma part.

   -  les scénarios d'Armies of Oblivion se terminent avec le n°121 "End Station Budapest"
   -  Les scénarios ajoutés à la 3e version de Beyond Valor, selon le site MMP en tous cas, commencent au n°123 : "The borders are burning"

   Est ce que quelqu'un a une explication ou est ce un "oubli" de MMP ? Peut être y avait-il 12 scénarios prévu dans AoO et que l'on n'a pas mis le 12e à cause de celui qui fait 2 pages ("The 6th blow")

   J'en profite pour demander si quelqu'un pourrait me fournir un scan des nouveaux scénar de BV 3  (n°123 à 136) si c'est possible. J'ai bien des copies de ces scénarios quand ils étaient dans l'Annual, mais pas toujours de bonne qualité et sans les modifs que j'ai du ajouté à la main.
   Merci


Hors ligne aborel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 293
    • +5/-0
   Je viens de recevoir Armies of Oblivion et j'ai remarqué qu'il n'y a pas de scénario 122, sauf erreur de ma part.

A voir les messages sur Consimworld, il semble bien que le scenario 122 sera pour ASL ce que l'album numero 5 était pour Gaston Lagaffe...


Hors ligne vingt-huit

  • 9-1
  • *
    • Messages: 212
    • +1/-0
  • AKA Quatre-Fois-Sept
    • SyndARn
Pour info, ce lien sur le forum Strategy Zone, où l'on apprend que le scenario 122 n'a pas été inclus en définitive, et que la numérotation des scenarii était déjà figée !
http://www.strategyzoneonline.com/forums/showthread.php?t=41608