Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Le journal 7 arrive !

laurent closier

  • Invité

Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
 Ton avis dessus ?? Bien, trés bien, moyen.... Les scénars ect.. Dis en nous un peu plus STP..
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
y parait qu'il y a un errata pourri dedans ....  :-D :-D :-D

ok je sors. :croot:

jp, duplicateurs de sujets ...
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Robin

  • Invité
y parait qu'il y a un errata pourri dedans ....  :-D :-D :-D
Ah, je croyais qu'il y en avait deux (pont et IF en DFPh)  ? ]:-)


Hors ligne Sgt-humphrey

  • 10-0
  • *
    • Messages: 366
    • +3/-0
Arrivé ce jour en Essonne, avec la carte V (starter kit)

Votre attention s'il vous plais : (5mn pas plus promis !)
A titre d'info, la facture papier accompagnant le journal 7 dans l'enveloppe craft contient une ligne "Billing info" qui reprend en clair et en intégralité le N° de la carte utilisée pour la commande ainsi que la date d'expiration et le nom du titulaire, ne manque en fait que le code a 3 chiffres à l'arrière de la dite carte... Pas grave me direz vous ?

Dommage quand l'enveloppe craft est trouvée ouverte dans la boite à lettres comme ce fus le cas pour moi aujourd'hui. Laurent toi qui l'as également recu peux tu confirmer cela. S'agit t'il d'une pratique courante de MMP ou ais je eu droit a un traitement de faveur de la part de MMP et de mon facteur ?  :-@


Robin

  • Invité
Sur ma facture, il y a du Tipp-Ex sur ces données... c'est pas une protection absolue, mais c'est déjà ça. 8-O


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 454
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Je confirme avoir le même problème après avoir reçu des cartes de la vente de clôture des cartes montées.  Du Tipp-Ex sur le numéro, mais en mettant la facture devant une source lumineuse on voit bien le numéro.

Je vais d'ailleurs les contacter, inutile de dire qu'il est hors de question de refaire affaire avec eux si ce genre d'information circule en clair par courrier.  Parano ?  Oui, certainement.  :-(
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Sgt-humphrey

  • 10-0
  • *
    • Messages: 366
    • +3/-0
Idem pour moi Robin
Pas vraiment du Tipp Ex, mais un mince film blanc correcteur qui se laisse facilement gratté ou lire au travers


PS :

En page 47 vous trouverez un mini additif aux règles sur deux colonnes concernant la FOBA
(Feline On Board Artillery) ou Catyushas...
Après quelques secondes d'interrogation, s'en suivra normalement 5 bonnes minutes de fous rires garantis. Ces règles décrivent par le menus les processus avec table et DRM pour gerer (au mieux) les attaques de vos chats et chatons sur vos chères cartes de scénarios ou de campagnes. Un grand moment qui n'est pas sans rappeler le fameux "Piper's lament" du défunt Annual...  :-D

Pour le reste faudra bien attendre deux bonnes semaines que mon planing se calme avant que je trouve le temps de lire calmement le contenu sérieux de ce numéro.
« Modifié: 14 Août 2006, 21:06 par Cpl-humphrey »


Hors ligne Sgt-humphrey

  • 10-0
  • *
    • Messages: 366
    • +3/-0
Si tu contacte MMP a ce propos Benj sois gentil de nous dire ce quil en est car s'ils persistent a faire figurer ces données en clair sur des courriers postaux je met un terme à mes commandes chez eux


Robin

  • Invité
Ça a toujours été comme ça pour moi, et personne n'a jamais pillé mon numéro de carte bancaire...
Je dois avoir du bol, ou c'est le fait que je n'utilise que des cartes volées. :-D


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 454
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Ça a toujours été comme ça pour moi, et personne n'a jamais pillé mon numéro de carte bancaire...
Je dois avoir du bol, ou c'est le fait que je n'utilise que des cartes volées. :-D

C'est malin, maintenant tout le monde sait qui a le numéro de carte de Cpl-Humphrey :-D
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Sgt-humphrey

  • 10-0
  • *
    • Messages: 366
    • +3/-0

Robin

  • Invité
Robin que faisais tu donc aujourd'hui ?  :-D
J'ai pré-commandé dix sets de cartes à 180$ avec ta CB.
M'en fous, je suis en Suisse et je ne suis pas extradable. 8:'


Hors ligne Sgt-humphrey

  • 10-0
  • *
    • Messages: 366
    • +3/-0
M'en fous tu seras jamais livré y a pas 1800$ sur mon compte courant  :-D


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
A titre d'info, s'il vous arrive malheur ... sachez que vous n'êtes responsable du débit depuis votre CB que si la transaction a été authentifiée par vous c'est à dire : saisie du PIN code ou signature du reçu.

Dans tous les autres cas, c'est la banque qui prend tout dans la gueule. C'est la loi. Bien sûr, la banque va essayer de vous faire croire que vous en êtes de votre poche ...

Sachez aussi que certaines banques (SG, Amex ..) proposent un service (payant he he he) de numéro de CB a usage unique, ce qui permet de limiter considérablement l'exposition de votre vraie carte sur le net.
« Modifié: 14 Août 2006, 22:41 par jeep »
"C'est vraiment trop zinjuste !"