Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Echange impossible ?

Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Voilà, j'ai une boite ASL Solitaire 2e edition.
Le contenu est unpunched et complet (état neuf) sauf la boite qui est en un seul morceau (enfin deux) mais avec quelques gnons (angle cassée, etc).

Je cherche à l'échanger contre ASL Action Pack 1, biensur avec tous les éléments de jeu dans un très bon état.
En cours :
nada


Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
Oulah.... Ca demande réflexion..... euh.... NON !!!  ;-) ;-) :-D :-D

Sincèrement tu trouveras pas un tel échange... le AP1 est une pièce extrêmement rare !!! surtout complet, c'est à dire avec les cartes  (42 et 43 si mes souvenirs sont bons...) montées....
J'en ai trouvé un il y a quelques mois chez Descartes Pasteur à Paris... mais sans cartes !!!!

Non sincèrement tu trouveras personne pour un tel échange, à moins que le mec ne sache pas ce qu'il a entre les mains.....

Bonne journée.
Franck
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......


Hors ligne Cubitus

  • 8-1
  • *
    • Messages: 120
    • +0/-0
Va voir le prix du AP1 sur Shophistofig
pour te faire une idée


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Ouaip, ouaip.
Je vais attendre septembre pour vendre sur Ebay ce solitaire. Et j'acheterai alors l'AP1.
J'en ai un qui est déjà parti à plus de 150 $...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=8817113442

Je conviens parfaitement que le prix est assez débile - je n'ai pas d'autre mot.
En cours :
nada


Robin

  • Invité
Si tu es patient, tu n'auras pas besoin d'acheter l'AP1.
Le tableau (est-ce pour l'OBA ou l'OVR?) est inclus dans la seconde édition des règles (et on peut commander les diviseurs de chapitres à part).
Tous les scénarios sont téléchargeables gratos chez MMP, et les cartes ultra-rares sont prévues dans le scénario pack "Few Returned" de Mark Pitcavage, prévu chez MMP.
De plus, il y a une pré-commande possible pour l'ensemble des cartes géomorphiques en version "SK" (incluant 42 et 43 bien sûr).
Ça ne vaut donc pas la peine de te ruiner...


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Sage remarque. Je ne savais pas que les cartes allaient être rééditées (en mounted ?).
En cours :
nada


Robin

  • Invité
Sage remarque. Je ne savais pas que les cartes allaient être rééditées (en mounted ?).
Non, en version "SK"... MMP ne produit plus de carte mounted, pour des raisons de coût.

P. S. : par contre, la date de parution... Mark semble parler de l'ASLOK...


Hors ligne ldesnogu

  • 9-1
  • *
    • Messages: 199
    • +0/-0
Les dernières ventes sur eBay montrent l'AP#1 dans les $100 et le SASL 2 dans les $200.

Tu devrais peut-être proposer ton échange sur le forum SZO, pas mal de gens semblent chercher le SASL 2.
Et puis si tu demandes une carte 43 en bonus pour compenser la différence de "valeur", je te la rachète :D
Laurent


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Les dernières ventes sur eBay montrent l'AP#1 dans les $100 et le SASL 2 dans les $200.

Tu devrais peut-être proposer ton échange sur le forum SZO, pas mal de gens semblent chercher le SASL 2.
Et puis si tu demandes une carte 43 en bonus pour compenser la différence de "valeur", je te la rachète :D
De toute manière l'AP1 n'est valable que pour avir les deux cartes mounted.
Elles vont être rééditées en SK. Donc le prix va chuter fortement.
Par contre le Solitaire v2 n'a pas fait l'objet d'une annonce...
En cours :
nada


Robin

  • Invité
MMP n'a pas l'intention (pour l'instant du moins) de rééditer SASL.
C'est une valeur de collection!


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Résultat l' AP1 de Manu est parti ! :)
En cours :
nada


Robin

  • Invité

Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0