Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

un petit bonjour en passant...

Hors ligne slems

  • 7-0
  • *
    • Messages: 33
    • +0/-0
... qui aurait imaginé qu'ASL avait encore autant de succès  :D
je ne suis plus joueurs depuis plus d'une dizaine d'années !!!! mais la découverte de VASL me donne envie de replonger mon nez dans le Rules Book qui traine toujours sur mes étagères  :shock: il est un peu vieux (édition de 1985) et peut être plus très à jour  :?:

je cherche donc un (des) joueur(s) pour une scéance d'initiation, en PBEM pour commencer afin d'avoir le temps de décortiquer le book  :?  je ne me vois pas débarquer directement pour une partie en ligne, d'autant plus que les restes doivent plus tenir de SL, COI et COD que j'ai plus pratiqué...

pour les amateurs éventuels, j'ai les scénarts de Beyond Valor (1 à 10), Paratroopers (11 à 18), GI Anvil of the Victory(? - ça c'est plutôt le 4 de la série SL) (19 à 26) et West of Alamein (35 à 42) et Hollow Legions (51 à 58)

hélas, les pionts et les cartes sont au rencarts dans des cartons, mais me suivent partout  :lol:

santé à tous, et bonnes bières... et si un joueurs patient (et oui...) passait par là, c'est avec plaisir  8)


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut!

Citation de: slems
santé à tous, et bonnes bières... et si un joueurs patient (et oui...) passait par là, c'est avec plaisir  8)


Passait par où?....   :wink:  Merci pour les bières!

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne slems

  • 7-0
  • *
    • Messages: 33
    • +0/-0
j'ai du oublier de mettre une adresse :wink:

la voilà : slems@club-ffl.net

c'est pas le même ffl  :o , c'est celui des close combateuxet autres wargames informatiques, ben oui ça prends moins de place même si ça a moins de charme !!, mais bon la devise y est fort sympathique "wargame, bière and rock'n roll"  :D

autrement, j'ai téléchargé tout ce que je pouvais, et VASL est installé (et semble marcher !!!)... je suis en train de potasser le chapitre A en français, bravo pour ce travail qui est indéniablement une vrai bénédiction  :shock:
me restera plus qu'à me mettre en quête des fiches scénarii pour compléter ma collection...

à bientôt


Hors ligne Disrupt Michael

  • FFL-ASL Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 772
    • +41/-12
  • Michel Bongiovanni
Pour les scénarios va voir sur le site de MMP:

http://www.multimanpublishing.com/downloads.php

Tu pourras y télécharger plusieurs packs de scénarios (Action Pack1, Provence Pack ...)

Et aussi les liens du site http://asl.histofig.com/
En fouillant sur tous les sites recensés tu peux trouver plein de choses.

Sinon, il te reste à te procurer les "ASL journal", une vrai mine d'or ou d'autres magazines comme le Franc-Tireur.


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Bijour;

Citation de: Disrupt Michael
Sinon, il te reste à te procurer les "ASL journal", une vrai mine d'or ou d'autres magazines comme le Franc-Tireur.


Merci à toi, et en général à tous les participants au forum et lecteurs du FT pour tous ces petits mots sympas... Nous sommes entrain d'essayer de boucler le FT 8, mais la tâche est difficile! D'ici la fin février, et ce sera bon...

A bientôt;

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne slems

  • 7-0
  • *
    • Messages: 33
    • +0/-0
j'ai déjà charger l'ensemble des scénars de MMP et plusieurs autres, ce qui m'intéresse est de mettre la main sur les packs de scénarii papiers sans avoir à commander les boîtes de jeu, ainsi que les chapitres de règles qui me manquent, et là ça va me prendre du temps pour trouver tout ça !!! je me suis arrêté au chap F en 88, aïe aïe...
j'aurais pas du remettre le doigt dans cet engrenage infernal  :lol: