Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Heat of Battle

Hors ligne Fred 468

  • 10-0
  • *
    • Messages: 363
    • +3/-0
Quelqu'un aurait il déjà commandé sur le site de Heat of Battle directement depuis qu'il est possible de payer via PAYPAL? Si oui, j'aimerais savoir si je dois m'attendre à devoir payer des frais supplémentaires à la réception du colis?

D'avance merci à tous
Angel40k


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut,

Cela va dépendre du montant de ta commande et de l'interêt des douanes pour ton colis... donc oui c'est possible mais pas certains...
A+

Manu
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne Fred 468

  • 10-0
  • *
    • Messages: 363
    • +3/-0
Merci beaucoup Manu pour l'info. J'ai repéré là bas un produit que tu n'as plus en stock pour le moment alors j'hésite à le commander avant qu'il ne disparaisse complètement des rayons.


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut,

Je réapprovisionne régulièrement... mais pas de soucis, tu peux commander directement chez eux...
A+

Manu
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne Jerry

  • 7+1
  • *
    • Messages: 14
    • +0/-0
Quelqu'un aurait il déjà commandé sur le site de Heat of Battle directement depuis qu'il est possible de payer via PAYPAL? Si oui, j'aimerais savoir si je dois m'attendre à devoir payer des frais supplémentaires à la réception du colis?

D'avance merci à tous
Angel40k

La meilleure solution afin d'éviter tous problèmes avec les services de la douane belge (et d'ailleurs aussi !) est de demander au vendeur d'écrire "GIFT - CADEAU" sur le paquet. Dans ce cas, à moins que le colis ne vienne d'Amérique du Sud, ça passe sans problème !

 :-)


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 454
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
La meilleure solution afin d'éviter tous problèmes avec les services de la douane belge (et d'ailleurs aussi !) est de demander au vendeur d'écrire "GIFT - CADEAU" sur le paquet. Dans ce cas, à moins que le colis ne vienne d'Amérique du Sud, ça passe sans problème !

Le seul souci c'est que certains vendeurs (dont MMP) refusent cette méthode.  Ce qui est somme toute assez logique étant donné qu'il s'agit quelque part d'une fausse déclaration.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Jerry

  • 7+1
  • *
    • Messages: 14
    • +0/-0
La meilleure solution afin d'éviter tous problèmes avec les services de la douane belge (et d'ailleurs aussi !) est de demander au vendeur d'écrire "GIFT - CADEAU" sur le paquet. Dans ce cas, à moins que le colis ne vienne d'Amérique du Sud, ça passe sans problème !

Le seul souci c'est que certains vendeurs (dont MMP) refusent cette méthode.  Ce qui est somme toute assez logique étant donné qu'il s'agit quelque part d'une fausse déclaration.

C'est en effet le seul hic ... et en cas de refus, à part croiser les doigts, il n'y a rien à faire !


Hors ligne léon

  • 9-1
  • *
    • Messages: 245
    • +3/-0
même si les vendeurs n'ont pas le droit de mettre "gift" sur les paquets pour éviter la douane, ben sur tous les paquets que j'ai reçu des states, la valeur déclarée est toujours laaaaaargement inférieure à la valeur payée (à chaque fois c'était entre 5 et 25$)

donc je pense que ça doit dissuader de faire un dossier de douanes pour de telles valeurs.


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 156
    • +62/-0
  • Don't stack
Pour ma part je n'ai jamais eu de frais douane... car je n'ai jamais reçu ce que j'ai commandé..! (Mai 2006)
(Par contre j'ai reçu très rapidement l'avis de débit de Paypal...)
Je remercie au passage HOB, qui a des adresses E-mail non valides et qui ne répond même pas au courrier écrit..
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Bertrand,
Les mecs de HoB sont sur le forum SZO. Tu peux leur envoyer un mp là-bas (Steve Swann, Chas Smith etc.). Ils ont plus de répondant par ce canal (même si, oui, tu as raison, ils devraient répondre aux messages envoyés via leur site).

A+
jp
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 156
    • +62/-0
  • Don't stack
Merci pour l'info.
P.S : Mon anglais écrit étant assez basique, j'espère quand même qu'ils comprendront.. :-$
Campagne en cours : Sparrow Force