Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Mouvement d'assaut et Smoke en forêt [Réglé]

Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
C'est pas très grave, ceci dit, que ce soit incompatible ou non. Qui se mettrait CX avant de faire un AM puisqu'il ne tire pas bénéfice des MF de bonus pour faire son AM ? Enfin si mon adversaire veut le faire, je le laisse  8)
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Fridtjof

  • Invité
On te dit que c'est ILLEGAL! Donc non tu le laisses pas faire!
Sinon où vas-t-on...


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Oui oh ben, on va pas s'étriper là dessus.

Tout d'abord, je plaisantais. Je suis même du genre a faire enlever les CX de mon adversaire si après coup il n'a pas utilisé le bonus.

Je ne suis pas d'accord avec Philippe dans l'interprétation de 4.61 mais ça n'a pas d'importance.

 :tonbreu:
« Modifié: 01 Septembre 2006, 10:19 par jlb »
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Disrupt Michael

  • FFL-ASL Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 772
    • +41/-12
  • Michel Bongiovanni
Oui oh ben, on va pas s'étriper là dessus.

Ouais mais sur ce forum, dès qu'on trouve une raison de s'étriper, on saute dessus. On trouve cela rigolo. :faitpeur:

Bienvenue jlb.


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
cf J2.31  :-@

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Fridtjof

  • Invité
Oui bienvenue au fait! Et désolé pour mon aggressivité, je joue contre Ole Boe ce soir donc je suis un peu tendu.


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Merci merci :)

Oui bienvenue au fait! Et désolé pour mon aggressivité, je joue contre Ole Boe ce soir donc je suis un peu tendu.

Ah oui, effectivement ça explique  :-D
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne TankBuster Eric

  • 10-3
  • *
    • Messages: 768
    • +16/-6
Oui bienvenue au fait! Et désolé pour mon aggressivité, je joue contre Ole Boe ce soir donc je suis un peu tendu.

Vas'y, lache toi, passe à l'acte physiquement contre Ole Boe.
Il le merite amplement après son coup du DRM de pont (et puis si c'est pas lui le responsable, cela soulage... :batman: :pirate:)


Robin

  • Invité
Citation de: Disrupt Michael
Ouais mais sur ce forum, dès qu'on trouve une raison de s'étriper, on saute dessus.
On y croise assez gentiment le fer, comparé à d'autres forums, me semble-t-il.
Le forum Rants and Raves de SZO, par exemple, est bien plus violent et l'ASLML a vu des flamewars très très chauds.
Le forum SZO d'ASL a aussi ses flamewars - et un membre en a récemment été banni, ce qui n'est pas arrivé ici et ne semble pas devoir l'être.
Au début, je m'irritais vite. Maintenant, je me suis fait un meilleur blindage... quoique... :-$


Hors ligne TankBuster Eric

  • 10-3
  • *
    • Messages: 768
    • +16/-6
Citation de: Disrupt Michael
Ouais mais sur ce forum, dès qu'on trouve une raison de s'étriper, on saute dessus.
On y croise assez gentiment le fer, comparé à d'autres forums, me semble-t-il.
Le forum Rants and Raves de SZO, par exemple, est bien plus violent et l'ASLML a vu des flamewars très très chauds.
Le forum SZO d'ASL a aussi ses flamewars - et un membre en a récemment été banni, ce qui n'est pas arrivé ici et ne semble pas devoir l'être.
Au début, je m'irritais vite. Maintenant, je me suis fait un meilleur blindage... quoique... :-$

C'est vrai que le forum SZO est plus violent. Mais cela chambre plus egalement. Je ne comprends bien sur pas toutes les subtilités.
Mais on va pas se laisser distancer par les Ricains, alors plus de violence, plus d'humour...

Quant au gars à bannir ici j'ai bien une petite idée. Il se reconnaitra. (Si ça vous fout pas la m... avec tout les paranos locaux, je veux bien m'en couper une (la derniere, suite à un pari stupide).