Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

AAR Verona

T · 15 · 6890

Hors ligne T

  • 10-2
  • *
    • Messages: 522
    • +20/-4
-
« Modifié: 05 Juin 2008, 19:59 par Mister T »


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut,

Et merci pour cet AAR... j'avais prévus d'y être mais le boulot m'en a empeché... j'y serai l'année prochaine....
A+

Manu
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Merci pour ce compte-rendu !

C'est clair que ça donne envie d'y aller.
Va falloir négocier...
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Evidemment, je suis tenté.
Mais peut-être vaut-il mieux que tu trouves aussi un joueur "de qualité"  :-$, avec plus d'expérience et de savoir-faire...
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne TankBuster Eric

  • 10-3
  • *
    • Messages: 767
    • +16/-6
Et puis Georges, tu as oublié que tu es le vainqueur de ce tournoi...

Talentueux et modeste avec cela. La classe (y m'enerve  :-@)

Félicitations.

Je suis également impressionné par la "saison" ASL de Peter Struijf qui en 2006 a fait Lille (vainqueur), le Friendly Fire en Suede, Vérone, organise son tournoi, fait ASLOK.
C'est lui qu'il faudrait au Franc Tireur comme petit reporter pour faire revivre la défunte section "Compte Rendu de Tournoi" (en plus il a beaucoup d'humour). ;-)


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Je ne savais pas...

Félicitations, Maître  :batman:
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne Paolo Cariolato

  • 7+1
  • *
    • Messages: 15
    • +0/-0
Happy to know that George had fun in Verona. We were pleased to play with him.
You can have a look here at the results www.aslitalia.org.

roll low

Paolo Cariolato

PS: I excuse myself for using english in a french forum but my french is not as good as Fabrizio's.


Hors ligne Jean LL

  • 10-3
  • *
    • Messages: 960
    • +13/-1
Bravo Georges  :-)
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Salut Georges et félicitations pour la victoire. je viens de faire simplement le rapprochement entre ton identité sur le site et ta persone :-$ !
Je vois que "Morrire in Belleza" te porte chance  ;-)

Guillaume
PS: Très bon AAR
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne nicotum

  • 6+1
  • *
    • Messages: 5
    • +0/-0
Salut, je suis un des joueurs italienne presents a Verone.
Avant tout, excuser moi, pour mon terrible francaise et aussi pour l'absence des les accents.  :-$

Je voudrais remercier Georges de sa partecipation et le feliciter pour sa victoire. J'espere qui il ya passe un bon fine semaine ici en Italie.

Au propos des conditions de victoire de Wintergewitter, nous avons realise' qui la phrase "NO good order russian MMC, OR AFV with functionning MA", il doit etre interprete' comme "NO (good order russian
MMC OR AFV with functionning MA)", c'est a dir "(NO good order russian MMC) AND (NO AFV with functionning MA)".

Je pense que la virgule avant de "OR" puissent etre coupable de l'errone' interpretation.

Ciao.

Nicola.
Nicola


Hors ligne Paolo Cariolato

  • 7+1
  • *
    • Messages: 15
    • +0/-0

gruntpgm

  • Invité
Hi, I'm Loriano (from Venice) the referee of the tournament. My french is ugly (but my english is not very better).

For a lot of motives I don't play tournaments, so the only way for me to partecipate at them is making referee. I'd like to come at Nimes, but I ask myself if I'd find someone that don't play in the Tournament and want to teach me something beyond the rules (bypass what?...) and turn me from a counterpusher in a player.

All busy to win prizes?

 8)


gruntpgm

  • Invité
Well, I understood. But for me the only way to partecipate to tournament is making referee. I think to be competitive but I play, for many reasons that you can read on italian forum of Openground, only for fun.

To the next

 8)


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Ciao,

Ci puoi partecipare anche solo per il fun.
Sono andato per la prima volta in un torneo l'anno scorso, a Nîmes. Andavo per imparare, non per la gara. Ho perso tutte le mie partite, perchè sono una frana  :-D ! Ma mi sono divertito un sacco, imparando molto.

La gente che va a Nîmes ci va certo per la competizione, ma sopratutto per l'ambiente. E non c'è spirito da gara. Puoi proprio andarci !  ;-)

A l'anno prossimo, magari...
Manu

Version française : en deux mots, j'explique qu'un tournoi tel que Nîmes est avant tout un rendez-vous convivial. J'y suis allé pour jouer, et non pour gagner. Il n'y a pas un véritable esprit de compétition, mais plutôt un esprit bon enfant.
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


gruntpgm

  • Invité
Surely I believe that almost all ASL players are cool and play for fun. I like so much ASL that every game I play give me a lot of fun also if I'm defeated. I've no problems to play with anyone, but for many reasons I explained in the Italian Forum I don't play games in tournaments. Sorry.

Instead I will be proud to partecipate (if i can) to some of the French Gatherings. I was in Paris in may, I looked for a club to play but I didn't find someone. I hope to return sometimes.

 8)

Per Memenne: davvero ho i miei buoni motivi. Comunque non sono contrario ai tornei, visto che ne ho arbitrati parecchi e non solo di ASL. Al limite per l'atmosfera potrei venire, magari solo per fare l'arbitro, se serve. Prima o poi ci si vede. Ciao e grazie comunque per il gentile intervento.