Discussions et questions-réponses concernant ASL > VASL

Newbie cherche partenaire pour première partie surVASL

(1/1)

oddity67:
Hello , je cherche quelque partenaire pour mon baptème du feu sur VASL,je me suis remis sur l' ensemble du rules book et me débrouille avec le chapitre A pour le C et D ok ,dans l'ensemble mais besoins de mettre en pratique.
La prise en main de Vasl est plus ou moins ok pour moi mais je n'ai encore jamais pratiqué une partie connecté,et mon problème est que je peux pratiquer surtout le weekend.Sinon je suis aussi ok pour des parties sur ASL starterkit.
Je suis aussi à la recherche du scenario Eye of the tiger et cherche conseil pour essayer de me le procurer. ;-)

yorus:
Salut Oddity,

Si tu le souhaites, je suis ton homme. Pas tout à fait newbie pour moi mais plutôt vieux machin sur le retour depuis quelques mois..... ;-)
A ton choix partie via pbem ou en direct sur le serveur VASL ( ce que je n'ai pas encore fait depuis ma renaissance !)
Pour le scénario, à ton choix....
A très bientôt
Yorus

oddity67:
 Hello Yorus,


Je te propose comme scenario le scenario 19 '"Backs to the sea" par exemple, je veux bien prendre les Germains pour une partie en direct , ou le scenar 4 The commissar's house pour une ambiance plus a l'est ,mais peut être en pbem car surement plus long ou tout autre proposition aucn soucis...

A bientot
oddity67 ;-)

Signal:
Attention Backs to the sea est très pro-allemand. Une sacrée gageure pour l'américain !

Bonne soirée,

Seb.

yorus:
Le principal étant de participer, allons y pour "Backs to the sea"......fort de la remarque de Signal, peut-on prendre la balance pour l'américain? :-$
Ne reste plus qu'à savoir quand nous retrouvons nous sur VASL? Aujourd'hui en début d'après midi? Répond moi directement sur ma messagerie  patrice.brisset@caubere.fr .
L'un n'empêchant pas l'autre, nous pouvons aussi attaquer le commissar house en pbem !!!
A tout à l'heure

Yorus

PS: Signal, je te tiendrai au courant du résultat !

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique