Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Championnat VASL 06/07 : Les résultats

Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Salut à tous. C'est calme en ce moment sur le championnat alors je relance. Je viens de commencer la 3° journée contre benj et bien sûr le serveur a planté en plein dans sa MPh. On joue FT51 harmless steel, moi dans le rôle inconfortable du défenseur de la mère patrie, et lui dans ... l'autre forcément.
Ses forces concentrées attaquent le maigre dispositif d'une première ligne de défense très éparpillée.
Après un beau début de partie plein de smokes ratés (pour lui) et de tirs foireux (pour moi),  +o( le serveur a planté alors que je sentais bien que le vent allait tourner en ma faveur. Mais voilà ainsi va la vie. On est donc planté au milieu de sa première MPh.


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Mais non c'est moi le défenseur de la mère patrie voyons !  :-D

Mais c'est vrai qu'un triple six sur trois tentatives de placement de fumée (exposant 4) c'était beau.  :-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


barns

  • Invité
partie sympathique  contre un  joueur très sympathique j'ai nommé JeanLL sur RB3

 mon piège machiavélique  ]:-) a  fonctionné avec beaucoup de chance pour moi, je l'avoue, mais pour vaincre j'ai dù sacrifier mon chat aux dieux vaudou, à priori ça marche... :-$

lionel je n'ai pas mis sur le ROAR le résultat

allez  à qui le tour en décembre ?

arghhh l'effroyable 658 :boom:





Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut Barns :)

allez  à qui le tour en décembre ?

arghhh l'effroyable 658 :boom:

Effroyable, encore un appellatif pour mes memoires...  8)

Je te propose de jouer le scenar en FtF a Nantes le 3 decembre, qu en dis tu? Bon d accord, il faudra le choisir avant. :)

Colonialement de Phnom Penh,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 584
    • +10/-0
Barns, ta partie est Roarée.

Jean LL, et moi qui croyait que t'étais un killer, une vrai machine à gagner ( confirmation de Tankbuster Eric ou aurais-je été mal informé ??? )
 ;-)
Bon courage Jean, j'ai bien l'impression que je prends le même chemin que toi.

Je rappelle à tous les participants que tout le monde doit tenir les délais pour que ça marche. Un seul retardataire à la fin et c'est tout le monde qui en pâtit.
C'est pourquoi j'aimerai que tous les joueurs aient au minimum 3 parties à leurs compteurs d'ici la fin de l'année.
Je sais que certains ont des emplois du temps chargés, mais je vous demande de faire un effort.

Merci


barns

  • Invité
Salut,

ok, pour le FTF en décembre, je  compulse les scénarios  et je te mp X


merci pour le ROAR Lionel





En ligne Jean LL

  • 10-3
  • *
    • Messages: 960
    • +13/-1
J'en ai eu un ! J'en ai eu un !
Ca y est, j'ai ma première victoire, contre Heinrich ! Encore un joueur sympa !

Sinon Lionel, si je peux te donner un conseil : n'écoue pas tout ce que dit Eric : c'est un jaloux.
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 584
    • +10/-0
Bravo Jean.
J'aurai bientôt l'occasion d'en reparler avec Eric.


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Manche 4 terminée hier soir contre Jean LL et jolie victoire de sa part.
Nous avons joué A32 "Zon with the wind". je l'avais déjà joué contre Jéro, mais avec l'Allemand, j'ai donc pris l'US cette fois-ci et me suis fait tondre de la même manière que j'avais tondu Jéro:

Tout va bien jusqu'au moment où les 88 commencent à toucher (non, pas à se toucher, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas tu!). Il y eu d'ailleurs une magnifique Phase où un 88 tourna 2 fois et garda sa ROF 4 fois! (avec des CH à la clef!), couplé à ça un oubli de LOS de ma part qui a donné une magnifique cible au 88. Bref, c'était pas mon jour +o(, une partie amusante ce pendant avec une belle course de la aprt d'un berserk US qui vit éradiquer des casques à boulons sans perte pour les cowboys.

Deux choses sont à retirer de ce scénar: IL faut éradiquer les 88 dès que possible (plus facile à dire qu'à faire!) et les US ont la manie de trimbaler des BAZ sans les munitions  :-D

Guillaume qui s'est fendu la gueule dans tous les sens du terme ;-)

« Modifié: 15 Novembre 2006, 12:42 par Guillaume »
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 584
    • +10/-0
Bonjour à tous,

Je vais être dans l'impossibilité d'assurer mes parties jusqu'à au moins la fin de l'année, voire plus...
Est ce qu'une âme charitable aurait la gentillesse de me remplacer dès aujourd'hui et si ça lui plait jusqu'à la fin du championnat?
Je n'ai à mon compteur qu'une partie et demie.

Merci
Lionel


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Avec plaisir mais faut-il avoir un niveau minimum ? :)
En cours :
nada


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 584
    • +10/-0
Avec plaisir mais faut-il avoir un niveau minimum ? :)

Non. Quelques joueurs débutants ont décidé de participer cette année et c'est très bien.
Si tu es intéressé, tu n'auras plus qu'à suivre la feuille de route à partir de la manche 3. Tu commenceras contre Freefrench et enchaineras contre Phil HIP.

Merci Arno.
Si tu veux plus de renseignements, contactes moi par MP.


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Ok vendu.
Je te contacte quand même par MP, et aucun soucis pour que tu reprennes ta place dès que dispo.

Erf, bonjour les adversaires !!!  :-$
En cours :
nada


Hors ligne Disrupt Michael

  • FFL-ASL Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 772
    • +41/-12
  • Michel Bongiovanni
Bonjour à tous,

Je vais être dans l'impossibilité d'assurer mes parties jusqu'à au moins la fin de l'année, voire plus...
Est ce qu'une âme charitable aurait la gentillesse de me remplacer dès aujourd'hui et si ça lui plait jusqu'à la fin du championnat?
Je n'ai à mon compteur qu'une partie et demie.

Merci
Lionel

Je t'avais prévenu Lionel, qu'il y aurait des défections dans les participants de ton championnat!  ;-)
Belle inititative quand même.


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Pour moi les parties avancent. Je suis au dernier tour de WCW 5 (2° journée) contre Guillaume et le résultat n'est pas encore acquis. 1 tour de joué contre benj pour la 3° journée sur FT 51 "harmless steel", mais pose jusque début décembre pour cause de vacances. Set up en cours contre heindrich pour la 4° journée sur T10 "devil's hill". La suite l'année prochaine je pense.

Et d'ici là on se fait un Lyon Marseille avec Lionel et ma pomme contre disrupt et tank buster. Là on va aller à l'extérieur  8) , l'année dernière on avait fait un nul ici à Lyon  :-D.