Les annonces > Recherche de partenaire FtF / VASL

Playtest concept Fog of War

(1/3) > >>

Robin:
Un de mes partenaires de jeu PBeM, Greg Hubbard (il habite dans le Colorado), m'a demandé si je pourrais me prêter au playtest d'un scénario un peu particulier, qu'il a envie de faire jouer en août 07.
Il s'agit d'un scénario "Fog of War" où les joueurs sont au courant des objectifs globaux à atteindre, mais pas de l'ordre de bataille de l'adversaire.
Le groupe américain de playtesters étant réduit, un des deux joueurs a toujours connaissance de l'OB de son adversaire.
Donc, il faut des joueurs qui puissent vraiment tester le concept à l'aveugle.

Si quelqu'un est intéressé, il peut m'envoyer un mp ou un courriel (rrgoblin AT freesurf.ch).

Je pense qu'une connaissance moyenne des règles (chapitres A-E) et une bonne expérience du jeu serait nécessaire pour que le playtest ait un sens.

X:
Salut Robin,

une partie de ce genre avait été jouée à Grenadier ou Westwall il y a pas mal de temps, je ne me souviens plus exactement de l'année. En plus, les joueurs ne connaissaient même pas leur propre OB mais récupéraient des pions au fur et à mesure du déroulement du GROS scénar. Très drôle mais pas franchement historique.

Ceci étant dit, je serai intéressé pour filer un coup de main so count me in :)

A +;

X

Robin:
Je remets ce fil à l'ordre du jour.
Xavier et un autre joueur ont répondu positivement.
Ce qui serait cool, c'est qu'un troisième joueur soit dispo, afin que nous puissions faire deux playtests.
Allez: qui se jette à l'eau?  8)

Ah oui : ce sera du bon "Ostfront", avec des Soviets à l'attaque contre des Germains en défense.
Un peu de sel dans un environnement classique, moi ça me met de bon appétit.

X:
Super, du front de l Est :)

Je suis toujours partant, mais jusqu au 20 novembre seulement par email...

Garbad:
salut, je peux éventuellement faire le 4°. Le concept me plait beaucoup. J'envoie un MP.

Alain

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique