Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

VV ASL

Hors ligne Cubitus

  • 8-1
  • *
    • Messages: 120
    • +0/-0
Bonjour
y aurait-il un moyen d'obtenir un scan des scénario ASL paru dans Vae victis. En fait, je les ai tous à partir de ASXL/VV 37 (La bataille d'Alger).
Merci


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
as tu essayé d'acheter les Vae Victis qui te manquent?  ;)
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Robin

  • Invité
Les demandes qui contreviennent aux règles de copyright ne sont pas permises sur le forum.

Par contre, tu peux demander directement à Philippe Naud comment te procurer un scénario (ou un numéro passé de VV).
Amitiés ludiques
Robin


Robin

  • Invité
as tu essayé d'acheter les Vae Victis qui te manquent?  ;)
Ah, parce qu'ils pourraient manquer à quelqu'un?  ]:-)
Robin (qui s'essaie à de l'humour grinçant de mauvais goût - pardone pardone, Singore Filippo Naudo, multa peccata et io soi peccator, perseverare diabolicum et caetera  :-D )


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
"Pénitencier agité", comme dirait Salvatore stupido...


 8-O
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne Disrupt Michael

  • FFL-ASL Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 772
    • +41/-12
  • Michel Bongiovanni
as tu essayé d'acheter les Vae Victis qui te manquent?  ;)
Ah, parce qu'ils pourraient manquer à quelqu'un?  ]:-)
Robin (qui s'essaie à de l'humour grinçant de mauvais goût - pardone pardone, Singore Filippo Naudo, multa peccata et io soi peccator, perseverare diabolicum et caetera  :-D )

Mais comment peux-tu dire cela?
Vae Victis est un magazine génial, comment oses-tu le critiquer, tu es un dinousaure élististe puant !.
Puisque c'est comme cela je vais respirer un meilleur air sur un autre forum.

Bannissez moi de ce forum!


Hors ligne Disrupt Michael

  • FFL-ASL Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 772
    • +41/-12
  • Michel Bongiovanni
(non, je déconne, mais comme il vaut mieux préciser quand on fait de l'humour sous peine de déclencher un flamewar, je pécise)
(me bannissez pas, déconnez pas)


Hors ligne bogda

  • 9-1
  • *
    • Messages: 185
    • +1/-0
(non, je déconne, mais comme il vaut mieux préciser quand on fait de l'humour sous peine de déclencher un flamewar, je pécise)
(me bannissez pas, déconnez pas)


Ca mériterais un banissement tout de même, disons momentanée de 1 journée sans avoir le droit de déconner sur le forum! :-D :-D :-D


Robin

  • Invité
(non, je déconne, mais comme il vaut mieux préciser quand on fait de l'humour sous peine de déclencher un flamewar, je pécise)
(me bannissez pas, déconnez pas)
Zut, trop tard!
J'étais si pressé de te mettre à la porte, alors il faut me comprendre... :-D


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Franchement, je trouve qu'on est hyper sages sur le forum depuis quelque temps et que les quelques délires sympathiques que nous nous tapons ou dont nous sommes témoins de temps à autres sont signes de la bonne santé du site et de la bonne humeur qui nous anime tous.

Ceci étant dit, zob! ( oooops, désolé Dogan, c'est ENCORE en dessous de la ceinture... ]:-))
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Robin

  • Invité
Citation de: Xavier 658
Franchement, je trouve qu'on est hyper sages sur le forum depuis quelque temps et que les quelques délires sympathiques que nous nous tapons ou dont nous sommes témoins de temps à autres sont signes de la bonne santé du site et de la bonne humeur qui nous anime tous.
Tu m'as choqué, là...
Chérie, mes sels, je tombe en pâmoison !  :anglais:
Citation de: Xavier 658
Ceci étant dit, zob! ( oooops, désolé Dogan, c'est ENCORE en dessous de la ceinture... ]:-))
C'est clairement au-dessus quand on marche sur les mains : tout est relatif... :veuzelol:


Hors ligne Disrupt Michael

  • FFL-ASL Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 772
    • +41/-12
  • Michel Bongiovanni
Ca, pour déconner on est fortiche, mais pour parler d'ASL, on est pas trop fort en ce moment.

On a du épuiser notre verve sur les c.., pardon,  erratas du J7.

(non, verve ce n'est pas en dessous de la ceinture)


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Cher Robin,

ta réponse "parce qu'il manque, etc ..." prouve que tu es incapable d'apprécier ce qui est beau et de qualité pour ne pas dire génial, mais je n'aime pas ce terme car je suis quelqu'un de modeste.
D'autres ne souffrent pas de ce handicap - merci, cher DM !  Quel homme de goût !
Enfin, mieux vaut ne pas savoir apprécier le beau que de souffrir d'une haleine fétide et de multiplier les références au dessous de la ceinture mais je m'égare ...

Philippe "c'est du douzième degré, oui je sais vous aviez compris mais je préfère, etc ... " Naud

PS : vous ai-je dit que X est un type bien. c'est dommage qu'il souffre d'une haleine, comment dire déjà ? free French, aide moi  ;-)
PPS : vous parliez de quoi déjà ?


Robin

  • Invité
je suis quelqu'un de modeste.
Tu devrais écrire ça avec un air "p(e)naud". 8:'


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Alors là, mon cher Robin, je m'incline - pas trop, car avec x ...   ;-)

Moi (modeste, toujours !!! ;-))