Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

[Vente] -- Up Front -- NEUF NON DEPUNCHé, cartes encore sous blister

Hors ligne groove

  • 6+1
  • *
    • Messages: 2
    • +0/-0
Salut à tous,

Je propose Up Front 2nde edition NEUF NON DEPUNCHé, (et cartes toujours sous blisters) à la vente, 50€ hors frais de port, remise en main propre possible sur Paris/ Région parisienne. Seule la boite présente de très légères traces d'usure. L'ayant acheté à 55€ il y a quelques semaines, je ne trouve pas de partenaire pour y jouer, j'imagine qu'il pourrait trouver un meilleur foyer !

Photos par mail sur demande.

Thibault


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1

Hors ligne groove

  • 6+1
  • *
    • Messages: 2
    • +0/-0
C'est noté, je pensais qu'il était à sa place ici. Je vais le poster sur les forums de Strategikon, libre aux webmasters d'effacer mon annonce.



Hors ligne TankBuster Eric

  • 10-3
  • *
    • Messages: 767
    • +16/-6
Ah ben non, tu sais nous on est des dinosaures puants que ne jurent que par ASL, alors dès q'un gars se pointe avec un pseudo concurrent, on le chope, et on le ........

Ceci dit on est pret à mettre des fortunes sur des produits ASL mal fichus alors pourquoi pas pour UpFront.
« Modifié: 17 Octobre 2006, 16:55 par TankBuster Eric »


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Ah ben non, tu sais nous est des dinosaures puants

Ouais, même que certains "puant" plus que d'autres, n'est ce pas Free French?  :)
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Robin

  • Invité
Moi, ça ne me gêne pas qu'il y ait ici une annonce pour Up Front.
C'est le "Squad Leader card game", et bien des anciens joueurs le possèdent et y jouent aussi (moi y compris).

Sais-tu que l'on peut assez aisément jouer Up Front en solitaire?
Ça ne demande pas beaucoup de "schizophrénie" : on évite de regarder la dernière carte piochée, c'est tout.
UF ne demande pas de stratégie à long terme, mais une adaptation constante à la situtation.

Par ailleurs, j'ai souvent initié des non-wargameurs à UF sans problème : les règles sont organisées dans un système d'apprentissage progressif (comme pour SL) et l'on peut rapidement jouer le premier scénario.

Je serais tenté d'acheter un deuxième UF, mais la nouvelle version se profile à l'horizon de manière semble-t-il plus précise qu'il y a quelques années... alors je vais attendre patiemment. 8)


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack