Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Fighting withdrawal

Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Salut,

SUr VASL, ce scénar ne correspond pas à ma version "papier", y-at-il eu des errata sur celui-ci?

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne LtJohnson

  • 6+1
  • *
    • Messages: 8
    • +0/-0
Salut,

J'ai vérifié sur le site de MMP dans les erratas et il n'y a rien concernant ce scénario.

Effectivement, il y a trop de MG et pas assez de squads finlandais (du moins que l'on peut voir...). A modifier.

Ciao

Jeff


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Ok, c ce qu'il me semblait, merci!
Faites gaffe, à VASL de nombreux scénars sont ainsi "buggés"(ASL05 "In sight of the Volga), voire affublés de cartes inconnue (ASL32, Subterrean quarry).

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Robin

  • Invité
ASL 32 n'utilisant que les routes de la carte 1, comme des galleries souterraines, mon VASL me signale que je devrais avoir une carte "00"...
peut-être existe-t-elle?


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
C'était probablement une carte modifiées par le concepteur du scénar vasl, malheureusement, on ne la possède pas!
Il est plus simple de faire "comme en vrai", en reprenant la carte 1 directemenr, quitte à poser des marqueurs pour délimiter les rues jouables

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Alain Chabot

  • 7-0
  • *
    • Messages: 35
    • +0/-0
Citation de: Guillaume
C'était probablement une carte modifiées par le concepteur du scénar vasl, malheureusement, on ne la possède pas!
Il est plus simple de faire "comme en vrai", en reprenant la carte 1 directemenr, quitte à poser des marqueurs pour délimiter les rues jouables

Guillaume


Scenario 32 se joue sur la carte 4. Et on n'utilise la carte 1 que pour simuler les sous-terrains (ce sont les routes "paved" des rangées C-Q).
Moi si je faisais une version VASL, je ferais disparaître tout le terrain de la carte 1 que possible et mettrais les deux cartes côte à côte. Il faut aussi bien marquer les issues de ces tunels.

Il est évidemment pas mal important d'avoir le scénario original auprès de soi.

Alain "claustrophobe, alors le scen 32, vous r'passerez"
Progrès: une tendance qui va dans le sens qu'on approuve