Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Y at--il un marché pour une version enneigée des cartes officelles ?

Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0
J'ai toujours eu du mal à visualiser le terrain avec les cartes habituelles dès lors que les règles de neige s'appliquent : ce que j'aimerais c'est un terrain blanc en Open Ground et des bois constellés de flocons ...

Maintenant que MMP sort des cartes modèle starter kit, si MMP rééditait certaines des cartes officielles en format "Ground Snow", seriez-vous preneurs ?

Je ne vous annonce rien (je ne suis pas en contact avec MMP) mais peut-être faudrait-il le leur suggérer si beaucoup de monde pense comme moi que l'aspect esthétique compte pour beaucoup dans l'agrément de jeu.



Hors ligne IKerensky

  • 10-0
  • *
    • Messages: 477
    • +4/-0
Hum suggestion simple pour MMP : imprimer les cartes recto verso avec le format neige au dos... La j'achete...
J'aime pas les SS.

Been there, said that, YOU use the search engine.

Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky


Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0
Une impression issue de VASL : ça n'a pas du tout la même qualité qu'une carte "réelle".
Pour ce qui est de la double impression, il ne faut pas y compter !


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 225
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Certes, mais c'est mieux que d'imaginer qu'il n'y a pas de blés, que les orchards ne sont pas en saison et que tout est blanc. Donc en ce qui me concerne c'est ce que j'ai tendance à faire: imprimer la carte VASL après avoir appliqué toutes les modifs de terrain / overlays / météo.

Je suis d'accord avec Jérôme, la qualité n'est pas la même, mais c'est visuellement beaucoup plus agréable....
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
J'avoue que c'est plus agréable, mais je n'irais pas acheter spécifiquement les-dites cartes enneigées, je réussi à m'en sortir avec les classiques.

Evidemment, si des scénars "pelage de miches" sont fournis avec, je me jèterais bien sûr sur le pack "iceberg" en question :mad:

Guillaume, "Moi, froid? Jamais!"
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap