Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

[Vend / Echange] : Rulebook v1 et Paratrooper

Hors ligne alain57

  • 9-2
  • *
    • Messages: 256
    • +4/-0
Salut !

Je vend, ou j'échange :

* Un rulebook v1 avec les Maj 87 et 89. Les pages intérieures sont en très bon état (en particulier au niveau des perfo... il n'y a qu'au niveau d'un ou 2 intercallaires qu'on voit des déformations). Par contre, la boite (et la tranche du classeur) présentent des traces d'abrasion. Ca fait des tâches blanches sur toutes les faces. Niveau solidité du classeur et de la boite, c'est ok.

(Réservé par Tane) * Un paratrooper v1 punched complet : j'ai fini de vérifier les pions il y a un instant, ils sont tous là et en bon état. La carte 24 est neuve. Les scénarios ont été séparés mais c'est très propre. Le chapitre K est là. La boite est globalement Ok : juste un coin réparé avec du scotch transparent.

Pour la vente, je les propose à 15 euro pièce... plus les frais d'envoi.

Pour échange, je suis assez ouvert. Ca peut être des modules que j'ai pas (comme Yanks, Hollow Legions, The Last Hurrah, ... et plein d'autres) ou des revues type ASL journal ou ASL Annual... Faites moi vos propositions : la liste exacte de ce que j'ai est dispo dans l'annuaire des joueurs (Alsace-Lorraine).

Contactez-moi par MP...

A+ Alain
« Modifié: 26 Octobre 2006, 13:50 par alain57 »
Parties en cours :
- Aucune - je relis le RB...


Hors ligne laverdure

  • 8-0
  • *
    • Messages: 79
    • +1/-0
Bonjour,

Quelle différence entre le Paratrroper v.1 et la (les) version(s) plus récente(s)s (d'ailleurs combien de versions?).


Hors ligne Tane

  • 7-0
  • *
    • Messages: 53
    • +1/-0

Hors ligne alain57

  • 9-2
  • *
    • Messages: 256
    • +4/-0
Niveau pions et scénar, c'est pareil.

La v1 de paratrooper (éditée par AH) ne contient qu'une seule carte, la 24.

La v2 de paratrooper (éditée par MMP) contient les cartes 2 et 4 en plus de la 24 , ainsi qu'un set de dés. Il n'y a plus le chapitre K.

-> Paratrooper réservé par Tane.

A+ Alain
« Modifié: 26 Octobre 2006, 13:50 par alain57 »
Parties en cours :
- Aucune - je relis le RB...


Hors ligne alain57

  • 9-2
  • *
    • Messages: 256
    • +4/-0
Bon, tout compte fait je garde le classeur du RB v1... Mon classeur de la v2 commençant à être un peu trop rempli, je vais répartir le contenu dans les deux classeurs...

D'autant que si le papa Noël est gentils, il va peut-être m'apporter FKaC...

Ceci-dit, si quelqu'un est intéressé par les chapitres A à D avec les intercallaires du v1 (pages en très bon état - Near mint)... me contacter.

A+ Alain
Parties en cours :
- Aucune - je relis le RB...