Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Armies of Oblivion sous blister

Hors ligne fifa

  • 7+1
  • *
    • Messages: 24
    • +0/-0
Je viens d'acheter "Armies of Oblivion" neuf et apres passé l'excitation du moment, je regrette un peu cet achat compulsif.

Alors si qqn est pret à me le racheter au prix ou je l'ai acheté soit $118....

En fait je n'ai encore le jeu des USA mais cela ne devrait pas tarder

Bien entendu je l'ai acheté neuf

La transaction peut se faire (avec difficulé toutefois) sur Paris

Et si personne ne s'y interesse alors je le garderai L'eternel combat entre passion et raison


Hors ligne Sgt-humphrey

  • 10-0
  • *
    • Messages: 366
    • +3/-0
Qu'est ce qui selon toi fais que tu regrettes cet achat ?


Hors ligne fifa

  • 7+1
  • *
    • Messages: 24
    • +0/-0
La probabilité que je puisse y jouer est à peu pres aussi élevé que les chances d'Arlette Laguiller de gagner les elections  présidentielles

Je n'ai toujours pas franchi l'étape SL-> ASL Starter KIt alors utiliser les éléments d'AOO ne me parait concevable qu'apres quelques réincarnations


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Si tu es sur Paris, je peux te proposer une méthode pour accélérer le rythme des réincarnations : venir dès le mois prochain au club DM, qui se réunit mensuellement à l'école militaire, dans la joie, la bonne humeur et les jets de dé de m... :-)

On devient très vite mordu alors si tu accroches, tu trouveras très vite plein d'occasions de pousser du pion et de déflorer tes boites d'ASL avec des joueurs sympas et pédagogues.  En tout cas les joueurs qui ont du me supporter rentraient dans cette catégorie. :-D

Si tu es intéressé, n'hésite pas à contacter FreeFrench ou Xavier658, qui se feront, je pense, un plaisir de t'aiguiller.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »



Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Le taux de change peut être trouvé sur Internet ou dans le journal gratuit Metro, etc. Je pense que tu n'as pas besoin de l'aide des autres pour ça ;-)


Hors ligne fifa

  • 7+1
  • *
    • Messages: 24
    • +0/-0
Le garder ?? POurquoi pas mais même si apres 21 ans de pratique de SL je compte un jour me mettre à ASL cela reste hypothetique De surcroit j'ai (et je garde) les ASL Sk 1&2 , BV, Paratrooper, Peagsus Bridge tous les scénarios parus dans Tactiques, J&S, Casus, Vae Victis, une 10aine de cartes supplémentaires Alors le jour n'est pas encore venu d'utiliser AoO (et ce d'autant que j'ai tous mes autres wargames qui m'attendent)

Alors stocker AoO sans y jouer pendant 10 ans mouais mais bof !!


Hors ligne fifa

  • 7+1
  • *
    • Messages: 24
    • +0/-0
Si tu es sur Paris, je peux te proposer une méthode pour accélérer le rythme des réincarnations : venir dès le mois prochain au club DM, qui se réunit mensuellement à l'école militaire, dans la joie, la bonne humeur et les jets de dé de m... :-)

On devient très vite mordu alors si tu accroches, tu trouveras très vite plein d'occasions de pousser du pion et de déflorer tes boites d'ASL avec des joueurs sympas et pédagogues.  En tout cas les joueurs qui ont du me supporter rentraient dans cette catégorie. :-D

Si tu es intéressé, n'hésite pas à contacter FreeFrench ou Xavier658, qui se feront, je pense, un plaisir de t'aiguiller.

Je n'habites pas Paris mais j'y viens souvent   :-)


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut,

Je n'habites pas Paris mais j'y viens souvent   :-)

Et bien tu devrais suivre le conseil de Benj, et venir par exemple le dimanche 12 novembre ou le dimanche 10 décembre pour notre réunion à la DM :)

A bientôt j'espère,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Disrupt Michael

  • FFL-ASL Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 772
    • +41/-12
  • Michel Bongiovanni
Le garder ?? POurquoi pas mais même si apres 21 ans de pratique de SL je compte un jour me mettre à ASL cela reste hypothetique De surcroit j'ai (et je garde) les ASL Sk 1&2 , BV, Paratrooper, Peagsus Bridge tous les scénarios parus dans Tactiques, J&S, Casus, Vae Victis, une 10aine de cartes supplémentaires Alors le jour n'est pas encore venu d'utiliser AoO (et ce d'autant que j'ai tous mes autres wargames qui m'attendent)

Alors stocker AoO sans y jouer pendant 10 ans mouais mais bof !!

Imagine le même post, il y a dix ans avec Code of Bushido à la place de AoO.
Aujourd'hui tu serais peut-être en train d'en chercher une version sur ebay à 350 € et tu t'en mordrais les doigts.

10 ans c'est plus ou moins le temps qu'AoO à mis à naitre, alors le stocker 10 ans n'est pas si aberrant.

Si tu le vends parce que tu penses ne jamais t'en servir, vends le reste aussi. Si tu gardes le reste et que tu comptes te mettre vraiment à ASL, tu n'attendras pas 10 ans pour t'en servir.

Alors, je te donnerais moi aussi un conseil: joue à ASL, tu as tout ce qu'il te faut du point de vue matériel, et ici, si tu es un minimum motivé, tu peux trouver des adversaires (qui te serviront aussi de professeurs).


Hors ligne TankBuster Eric

  • 10-3
  • *
    • Messages: 767
    • +16/-6
Et puis ASL c'est comme le sexe, la variété des plaisirs et des partenaires c'est toujours mieux de que de regarder les autres s'amuser. 8)



Hors ligne Jean LL

  • 10-3
  • *
    • Messages: 960
    • +13/-1
Ca y est je l'ai reçu !!

Alors ? Belle bête n'est-ce pas ?
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"


Hors ligne fifa

  • 7+1
  • *
    • Messages: 24
    • +0/-0
Ca y est je l'ai reçu !!

Alors ? Belle bête n'est-ce pas ?

Rarement vu une boite aussi grosse. Pacific War fait tout petit à coté