Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

ACHETE Modules ASL !!! Venez voir...

Hors ligne Tane

  • 7-0
  • *
    • Messages: 53
    • +1/-0
Bonjour à tous,
je possède au jour d'aujourd'hui:

Le rulebook 2ed
Beyond valor
Croix de guerre
Paratrooper

Aussi je cherche dorénavant à compléter ma collection avec:

Yanks
West of alamein
Code of bushido
Gung Ho
ou extensions de Critical  hit

Donc si vous avez un de ces modules (punched ou pas, je m'en fiche), à un prix correct, n'hésitez pas à m'écrire  à hakimberkat@hotmail.com ou tél:0612801940
Voilà!
Encore merci et à plus tard!
Tane ;-)
Dans le doute, frappe encore!


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 454
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Pour les modules encore édités, pas d'hésitation, fonce chez l'épicier du coin, à savoir blitzgames.org ou shophistofig.com pour les magasins en ligne (je n'ai pas d'action chez eux mais les responsables sont des habitués du forum et ils pratiquent des prix plus honnètes que dans beaucoup de boutiques).

Pour West of Alamein, à toi de voir si tu veux jouer dans le désert ou si tu veux juste jouer les british.  Dans le premier cas il va te falloir t'armer de patience et de beaucoup d'euros pour en acheter une copie d'occasion.  Dans le deuxième cas, tu peux te procurer For King and Country, qui contient l'OB anglais (donc tout pareil que West of Alamein) pour un prix plus raisonnable, mais sans les règles et les cartes du désert.

Pour Code of Bushido, il n'est plus trouvable donc il reste le marché de l'occasion (à un prix prohibitif) ou encore la patience car MMP a annoncé son intention de le rééditer avec des cartes non montées.  Quand cela sera t'il fait ?  Mystère.

« Modifié: 30 Octobre 2006, 19:12 par benj »
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Tane

  • 7-0
  • *
    • Messages: 53
    • +1/-0
merci pour les infos
en fait, je sais que certains ont des doubles ou ne veulent plus y jouer, donc j'espère bénéficier de l'occasion!
a+ tard!
Dans le doute, frappe encore!


Hors ligne Cubitus

  • 8-1
  • *
    • Messages: 120
    • +0/-0