Discussions et questions-réponses concernant ASL > VASL

nouvelle version 5.4

(1/2) > >>

clasc:
Une update à la version 5.4 est disponible sur:

http://www.vasl.org/download.htm

New in version 5.4:
Adjustable SAN # for Snipers
ctrl-N Name function for SMC
HoB sub-menu (Berserk, Fanatic, Heroic) for Infantry
new artwork for 'white' Transport, Watercraft, Axis Minor & Hungarian Gun, and German & Waffen SS Vehicle counters
updated helpmenu textfiles

Clasc

--------------------------------------------------------------------------------

Robin:
Les trolls de VASL ont fait un excellent boulot!
Et ils sont en train de revoir les dessins des pions des autres nationalités (vivement des différences entre les différents Sherman ou TD (le M18 a la même tête que le M10, pour l'instant) !)

Guillaume:
Il y a aussi une réorganisation de tous le menu des pions, il est nettement plus facile d'utilisation maintenant et les mesnus déroulant de l'infanterie sont effectivement plus complets (j'ai encore un peu de mal avec le broken, je cherche à chaque fois la mention "flip")

Guillaume complètement flippé

Brazouck:
Oui guillaupme mais dans notre partie tu utilise une vieille version moi qui suit passer a la 5.4 je ne voit plus tes tanks, alors j'ai dut reinstaller la 5.3 juste pour "red storm", c'est d'un penible  :-)

Non sans blague, pas grave, mais c'est vrai qu'elle est pas mal cette 5.4, j'hallucine peut etre mais je trouve les AFV un peu plus nets non?

Antoine, pas net

Guillaume:
Je me suis rétrofité,  ;-)

GuillaumeA1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique