Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

partie par internet?

Hors ligne claude

  • 7-0
  • *
    • Messages: 36
    • +0/-0
Bonsoir a tous .y aurait il des gens tentes par une partie d asl via internet avec un joueur debutant?merci d avance pour votre patience... :)


Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
C'est avec plaisir que je peux te proposer une partie d'initiation.
J'espère que tu as l'ADSL car les choses sont quand meme beaucoup simples
ainsi (pour moi !)  que par mail.
Envoie-moi un message sur ma boite perso en me donnant tes disponibiltés et on voit quand on peut fixer ça. :wink:
Jeanfi :popov:


Anonymous

  • Invité
bonjour  mauvaise nouvelle  je n ai pas l adsl...peut etre jour ..quels programmes faut il installer sur la machine?


Hors ligne claude

  • 7-0
  • *
    • Messages: 36
    • +0/-0
j avais oublie de me connecter la derniere fois que j ai repondu...  je n ai donc pas l adsl.quels programmes faut il installer pour jouer par internet ?ou se les procure t on ?merci d avance


Hors ligne François

  • 7+1
  • *
    • Messages: 20
    • +0/-0
Tu trouvera tout à cette adresse : http://www.vasl.org/

Pour faire simple, va dans l'onglet "user's guide" puis  "installation" et télécharge  "window installer" (14,5 Mo)  

Il faudra ensuite télécharger au minimum toutes les cartes utiles au scénario et les overlays, puis les décompresser, mais tout cela est bien expliqué.

Ca tourne sans l'ADSL, mais mieux vaut ne pas être pressé et sauvegarder souvent...

Je suis également interressé pour jouer, mais mon niveau est plutôt "re-débutant" après une dizaine d'années sans jouer ... et qq parties ces derniers mois. (merci Xavier!)

François


Hors ligne claude

  • 7-0
  • *
    • Messages: 36
    • +0/-0
ok  merci beaucoup  je vais faire tout ca   ca risque de prendre du temps...a bientot