Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Salut, j'me présente, mon nom est dogea

Hors ligne dogea

  • Pot de Cénovis
  • 9-1
  • *
    • Messages: 163
    • +4/-0
  • La tartine que tu peux tout avec.
    • Le site officiel du Cénovis
Salut les aslien(ne)s,

Je suis nouveau sur votre forum. Mon ptit nom c'est David, et j'habite en Suisse :-)

@ bientôt,


dogea
100% Sain. Végétal et riche en vitamine B1

la ration du soldat suisse? Sains et vigoureux, les militaires!


Hors ligne IKerensky

  • 10-0
  • *
    • Messages: 477
    • +4/-0
Salut et bienvenu sur le forum :)

Maintenant je gueule :

Y'EN AS MARRE C'EST TROP INJUSTE !!!!

2 joueurs d'ASL en Suisse et aucun a Blois :((((

Voilà :)
J'aime pas les SS.

Been there, said that, YOU use the search engine.

Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky


Robin

  • Invité
Salut, David!
Bienvenue ici!
J'habite Gland (auparavant, j'étais à Nyon).
Mon nom complet est Robin Reeve.


Robin

  • Invité

Hors ligne dogea

  • Pot de Cénovis
  • 9-1
  • *
    • Messages: 163
    • +4/-0
  • La tartine que tu peux tout avec.
    • Le site officiel du Cénovis
Selon "View from the Trenches" (http://www.vftt.co.uk), il y a aussi un joueur à Jouxtens-Mezery et un à un à Onex vers Genève. Sur MMP, on trouve des joueurs à Neuch, à Fribourg. En fait, on est pas trop mal.
Si j'en crois MMP, Robin a le don d'ubiquité ;-)
100% Sain. Végétal et riche en vitamine B1

la ration du soldat suisse? Sains et vigoureux, les militaires!


Robin

  • Invité
Selon "View from the Trenches" (http://www.vftt.co.uk), il y a aussi un joueur à Jouxtens-Mezery et un à un à Onex vers Genève. Sur MMP, on trouve des joueurs à Neuch, à Fribourg. En fait, on est pas trop mal.
Si j'en crois MMP, Robin a le don d'ubiquité ;-)
MMP n'a jamais modifié les listes de joueurs.
J'ai quitté la Chx-de-Fonds en... 1996!
Peter Wahl n'est plus à Onex depuis des années...
Bref...

Et toi, tu viens de quel coin?


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack

Hors ligne aborel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 293
    • +5/-0
MMP n'a jamais modifié les listes de joueurs.
Robin,
Je crois que c'est à nous de mettre à jour nos coordonnées chez MMP, pas le contraire... Brian Youse n'engage pas de détectives pour retrouver les joueurs égarés (sinon, de toute façon on hurlerait au gaspillage de ressources qui seraient mieux employées à faire avancer AoOVotG).

David, bienvenue ! Si je ne m'abuse, on avait failli faire une partie il y a quelques années de ça (je dois avoir ton mail quelque part dans mes archives) mais tu avais préféré continuer à explorer SL sans A. Félicitations pour avoir finalement vu la lumière!
PS: chouette avatar  :-D
« Modifié: 18 Novembre 2006, 14:28 par aborel »


Robin

  • Invité
Robin,
Je crois que c'est à nous de mettre à jour nos coordonnées chez MMP, pas le contraire... Brian Youse n'engage pas de détectives pour retrouver les joueurs égarés (sinon, de toute façon on hurlerait au gaspillage de ressources qui seraient mieux employées à faire avancer AoOVotG).
J'espère que tu as essayé de le faire, comme moi (au moins trois fois), avant de me dispenser tes sages conseils?
Ça ne marche pas! :-@
Je n'attends évidemment pas que MMP devine quand je déménage (je sais que je peux avoir l'air un peu c*n dans certains de mes posts, mais pas à ce point-là, sois rassuré)... 8-O

J'avais aussi signalé à MMP que leur Mailing list, censée nous avertir des nouvelles parutions, n'a jamais fonctionné.
Ils avaient parlé de la retirer du site.

À part ça, Perry Cocke met maintenant des mois à répondre à certaines de mes questions sur les règles (alors qu'auparavant, il le faisait dans les 24-48 h)...

Le site MMP devrait subir une révision - et virer les services qui ne marchent pas ou qui (je le comprendrai) prendraient trop de temps à gérer.


Hors ligne dogea

  • Pot de Cénovis
  • 9-1
  • *
    • Messages: 163
    • +4/-0
  • La tartine que tu peux tout avec.
    • Le site officiel du Cénovis
Et toi, tu viens de quel coin?

Je viens de Pully, à 5 minutes de Lausanne, enfin... sauf aux heures de pointe ;-)

David, bienvenue ! Si je ne m'abuse, on avait failli faire une partie il y a quelques années de ça (je dois avoir ton mail quelque part dans mes archives) mais tu avais préféré continuer à explorer SL sans A. Félicitations pour avoir finalement vu la lumière!
PS: chouette avatar  :-D

En effet, je m'en souviens :-). Je suis en train de potasser les règles d'ASL en ce moment, et de suivre le chapitre K. Une partie d'initiation ne serait pas du luxe  +o(

J'ai essayé quelques avatars sans être vraiment satisfait. Il m'en fallait un bien de chez nous. Quand j'ai lu le slogan sur le site de Cenovis, j'ai craqué. Ca collait exactemement à la situation  :-D
100% Sain. Végétal et riche en vitamine B1

la ration du soldat suisse? Sains et vigoureux, les militaires!


Robin

  • Invité
Voici la réponse à une demande de modif, aujourd'hui, envoyée à Keith Dalton (marketing manager) :
Citer
Hi Robin:

I believe our players list software is down right now, which is why
nothing is being updated.   I'll try to find out.
:-D +o(
Le "right now" doit exister depuis environ trois ans...


Hors ligne aborel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 293
    • +5/-0
J'espère que tu as essayé de le faire, comme moi (au moins trois fois), avant de me dispenser tes sages conseils?
Ça ne marche pas! :-@
J'y suis arrivé lors de mon dernier déménagement (fin 2003). Maintenant, si ça s'est mis à foirer entretemps...
Citer
Je n'attends évidemment pas que MMP devine quand je déménage (je sais que je peux avoir l'air un peu c*n dans certains de mes posts, mais pas à ce point-là, sois rassuré)... 8-O
Je n'aurais jamais osé dire une chose pareille  :-$ J'ignorais que l'insciption buggait à ce point.
Citer
J'avais aussi signalé à MMP que leur Mailing list, censée nous avertir des nouvelles parutions, n'a jamais fonctionné.
Ils avaient parlé de la retirer du site.

À part ça, Perry Cocke met maintenant des mois à répondre à certaines de mes questions sur les règles (alors qu'auparavant, il le faisait dans les 24-48 h)...

Le site MMP devrait subir une révision - et virer les services qui ne marchent pas ou qui (je le comprendrai) prendraient trop de temps à gérer.
Tout à fait d'accord avec toi!
C'est dommage que leur site pose tant de problèmes. Ce qui serait bien, ce serait qu'ils s'allient à GMT dans ce domaine: les  trucs qui manquent à GMT sont ceux (les seuls?) qui marchent chez MMP (mise à jour dynamque du nombre de précommandes et possibilité de consulter ses propres précommandes quand on veut).


Hors ligne dogea

  • Pot de Cénovis
  • 9-1
  • *
    • Messages: 163
    • +4/-0
  • La tartine que tu peux tout avec.
    • Le site officiel du Cénovis
Dans le genre, je donnerais une médaille à Vae Victis. Leur site est devenu supercool  8)
100% Sain. Végétal et riche en vitamine B1

la ration du soldat suisse? Sains et vigoureux, les militaires!