Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Prochaine sortie de AoO... eh oui

Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Voici la dernière concernant le futur AoO

"We're looking at a print date of late February right now, so after that we're at the mercy of the printers.
Call it three weeks at least from whenever we announce it goes to the printers. I'll post here when it does.

Keith Dalton
MMP Marketing Director"

Comme quoi, ça finira bien par sortir... Et bientôt :wink:


Hors ligne Jean LL

  • 10-3
  • *
    • Messages: 960
    • +13/-1
...J'en ai les larmes aux yeux
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"


Hors ligne Alain Chabot

  • 7-0
  • *
    • Messages: 35
    • +0/-0
Citation de: Jean Lasnier
...J'en ai les larmes aux yeux


Prends ton mouchoir,  Jean. Et un grand respir, tous: Les RARITY FACTOR CHARTS sont pas encore faites..... Et s'ront pas faites tant que des incongruités entre les notes et les LISTINGS n'auront pas été réglées.

P'être que Perry va cesser de perdre ses emails...

Alain
Progrès: une tendance qui va dans le sens qu'on approuve


Hors ligne Jean LL

  • 10-3
  • *
    • Messages: 960
    • +13/-1
:? Allez, je peux bien patienter encore six mois de plus s'il le faut...

Et d'ici là, le Franc Tireur nouveau sera sorti (je me demande quel goût il a cette année...), largement de quoi nous occuper...
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut!

Citation de: Jean Lasnier
Et d'ici là, le Franc Tireur nouveau sera sorti (je me demande quel goût il a cette année...), largement de quoi nous occuper...


Je ne peux pas vous en donner le goût, car j'en chie pour le boucler! mais il part chez l'imprimeur la semaine prochaine, et je commencerai la diffusion à mon retour de chez les thaï et khmers, fin février.

A bientôt;

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne léon

  • 9-1
  • *
    • Messages: 245
    • +3/-0
et y'aura des scénars pour prendre d'assaut angkor wat et se retrouver CX après avoir monté 3 marches hyper raides avec une rembarde qui menace de lâcher tout ça pour une super LOS sur tout le coin ? :)

Léon


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
je vois que notre ami Léon est un connaisseur!....

As-tu également arpenté les marches de Chichen Itza et de Tulum?  :wink:

Amicalement;

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne léon

  • 9-1
  • *
    • Messages: 245
    • +3/-0
ah non celles là je les ai pas testé...

je reste scotché sur angkor et l'envie d'y retourner un jour peut être

Léon


Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
Bon aller on va tous rigoler un bon couP!!!!
 Depuis quand attendez vous Army of Oblivion? Trop hein!
 Ben pour l'info AH en avait parlé dans l'Annual 93b (pas terrible d'ailleur)
 pour une sortie prevue fin 1994 :shock:  :shock: .
 Le titre initial devait être March to Oblivion. Tout cela ne me rajeuni pas du tout, soit presque 10 ans que vous attendez tous le module fantôme  :lol:.

 Bon effectivement en sachant qu'à l'époque Partisan ( la 4 éme gamette
officielle ASL ) était déjà sortie, aprés avoir bouclé le desert en 2 boites et
et le pacifique également et aprés avoir attaqué par le front de l'est on va finir par boucler la boucle avec AoO enfin!!!

 Heu!!! non excuser moi y reste encore ces p..! de finlandais j'avais oublié
les p'tits gars gros bill du nord. Heu!!! eux aussi pour dans dix ans pfou!!
encore un putain coup de vieux en perspective dingue ce systéme il rappelle aussi les souvenirs de jeunesse :lol:  :lol:  :lol: .
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
AoO doit remonter à plus loin encore que 93 : j'ai dans mon Paratrooper 1ed un dépliant de AH qui l'annonce comme "coming soon". Or la couverture de Paratrooper fait aussi celle de l'Annual89 ...

Donc si AoO sort cette année, ça fera 2004-1989=15 ans tout rond. :roll:
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Robin

  • Invité
Nous aurions tous dû nous en méfier depuis le début!
Il s'agit d'Armies of... Oblivion
Perdus dans les brumes de l'oubli, là où même les "Légions Creuses" et les "Bataillons voués à la damnation" ne s'étaient pas égarés dans leur errance, les Roumains et autres Hongrois ont traversé silencieusement les années, sans qu'on entende encore le cliquetis des chenilles et le bourdonnement de leur artillerie... les voici, qui aparaissent comme des ombres!
Ô amis, nous vous avions oubliés!
Vous avez mérité votre titre : entrez dans nos boîtes de jeu, venez vous répandre sur nos cartes géomorphiques!
Welcome home!
 8)


Hors ligne Dogan

  • Administrateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 849
    • +4/-0
    • http://www.cote1664.net
Citation de: Robin
Nous aurions tous dû nous en méfier depuis le début!
Il s'agit d'Armies of... Oblivion
Perdus dans les brumes de l'oubli, là où même les "Légions Creuses" et les "Bataillons voués à la damnation" ne s'étaient pas égarés dans leur errance, les Roumains et autres Hongrois ont traversé silencieusement les années, sans qu'on entende encore le cliquetis des chenilles et le bourdonnement de leur artillerie... les voici, qui aparaissent comme des ombres!
Ô amis, nous vous avions oubliés!
Vous avez mérité votre titre : entrez dans nos boîtes de jeu, venez vous répandre sur nos cartes géomorphiques!
Welcome home!
 8)


Et poête avec ça!  :D
The only thing more accurate than incoming enemy fire is incoming friendly fire.


Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
En 89 déjà!!! je ne suis pas sûr du tout je pense que AH à l'époque devait
plutôt mitoner Partisan. BV, Para, YANKS et Partisan je crois qu'à l'époque
la ligne rédactionnelle ne devait pas être trés claire (tu me diras aujourd'hui non plus) et que Partisan (qui n'est pas une gamette géniale il y a peu de scénars utilisants les pions de la boite) :cry:. devait boucler le front de l'est avec hongrois, roumains, croates, bulgares et autres mais pour des questions d'intérets des joueurs (supposés) il n'y ont mis que les pions d'infanterie et remis le travail de recherche sur les véhicules à plus tard, beaucoup plus tard. D'ou cette moitié de boite regarde les francais, les italiens eux ont été traité en une boite. Oui le marketing dicte la sortie
des produits et il semblait à l'époque que l'axe mineur intéraisait peu de monde. Combien de joueur vont vraiment prendre leur pied à jouer les
nations preé-citées? A mon avis bien peu (regarde les italiens) pour nous les vieux joueurs c'est un peu la fin de la boucle avec toutes les nations.
Mais finalement pas vraiment il reste le module surprise et vraisemblablement fourre-tout celui des finlandais :P  :P  :P .
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY


Robin

  • Invité
Moi, j'apprécie beaucoup les nations "défavorisées"!
Je trouve qu'ils offrent une alternative intéressante aux supermen - qiu ont aussi leurs vertus ludiques...
On réfléchit bien plus à utiliser LA MMG de la compagnie ou LE canon AT de plus de 20mm, qu'avec des Américains ou Allemands dont parfois on se demande comment utiliser le second OBA ou la cinquième Panthère...

Je suis en train de jouer (en solo... argh!) "Bloody Nose" et c'est intéressant de manipuler des Roumains au côté d'Allemands - dans ce cas, c'est l'Allemand qui manque de HMG/MMG... mais il a des Mtr de 81 (qui ne cessent de cracher des fumigènes!) et des blindés, qui sont utiles à tout le monde...
Les 347 roumains font un assez bon travail... mais à mi-course, ils sont sérieusement menacés par une pluie d'OBA de 80+


Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
Je te rejoins Robin moi aussi j'adore les petites nations et je ne rechigne
jamais à jouer avec; même si effectivement c'est parfois trés dur pour les nerf. De plus j'y trouve un certain piquant sans déchainer les feux de l'enfer avec des moral 8 et des chars flingues tout. De plus historiquement
j'adore decouvrir des affrontements inovants et peu connus cela change
des Ardennes, de la Normandie, Kursk ect.... Ton scénario "Bloody Nose"
tu le sorts d'ou?
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY