Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Prochaine sortie de AoO... eh oui

Robin

  • Invité
Du Journal 5 : Roumains et Allemands, en déc 42, réduisent une tête de pont soviétique sur le Chir (Opération soviétique "Saturne", je crois)

Forces en présence (de mémoire)
Axe : 14 squads roumains [347 1st line... ELR 2] (HMG, MMG, 2? LMG), 6 squads allemands (6 467 6 447), LMGs
Artillerie : 2 Mtr 81 mm
Blindés : Pz IV F1 et 4 Pz 38(t)
Soviets : 2 ATR et 2 At de 45 L (+ OBA 80+ mm, Offboard Observer)... 17 squads

Terrain : urbain (49 et 23? chais plus, mais c'est ambiance faubourgs) et toutes les maisons sont en bois sans autre niveau que le Gd level.
Y'a même un Gd lvl railroad qui coupe la carte en diagonale et qui délimite les zones de setup.

Note : juste trop tard pour que le Soviet ait un Comissaire politique


Robin

  • Invité
... et comme prévu, l'OBA soviétique - pour une fois qu'elle agit sans trop cafouiller! - a massacré mes pôvres Roumains... sans parler de la destruction des 4 Pz38(t)!
Les Allemands, de leur côté, ont vite été dépassés, malgré une avance couverte par les fumigènes des Mtr 81... Le Soviet avait les moyens de sacrifier quelques squads en CC...
Mais c'est un scénar que je rejouerais volontiers (et c'est un de ceux qui se prêtent bien à 3 joueurs, vu les 3 nationalités en jeu).


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
ha ha ha ! quand je pense que le premier post de ce thread (je parle Français, là??) prévoyait AoO en Février04. :shock:

bon, dernières nouvelles et nouvelles excuses de mmp, par la voix de Perry Cocke :
Citer
I apologize that Armies of Oblivion is not out yet, nor will it be out by the end of Spring 2004, despite the fact that we said it would be. No one wants AoO to see print more than MMP does. We are working to get it out. It is one of our top priorities, amongst numerous priorities. There is no news to share on its status. When there is news, we will share it.


"je vous présente mes excuses pour la non-parution d'AoO, et pour le fait qu'il ne paraitra pas d'ici la fin de l'été, malgré ce que nous avions annoncé. Personne ne veux voir AoO autant que mmp. Nous travaillons à le réaliser. C'est l'une de nos hautes priorités, parmis de nombreuses autres priorités (ça veux rien dire, ça). il n'y a rien de nouveau concernant son avancement. Lorsque nous aurons du neuf, nous vous informerons." :?  :?  :?

sortez vos mouchoir, mettez un cierge que le dollar ne remonte pas !

jp "AoO : Hongrois qu'il va sortir mais en fait non" :wink:
"C'est vraiment trop zinjuste !"


En ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1

Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
ha ha ha oui, c'est vrai !! bon, on le verra peut-être cet été, ou pour oktoberfest alors ...
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
Ouais!!! On est plus à 6 mois prés maintenant avec du bol on l'aura pour le mettre sous notre sapin de Noêl :lol:  :lol: . En tout cas avec tout ce retard ils ont pas intéret à nous sortir un truc pourri!!! Parce que franchement tout ce temps pour du matos de l'axe mineur y commence à y avoir franchement de l'abus!!! Un module qui doit sortir depuis plus de 10 piges je pense qu'ils ont paumé plusieurs fois les épreuves!!!  :shock:  :shock: . En tout cas pour ma part j'en attend bcp surtout pour les extensions de régles (si elles sont bien incluses dedans) :evil:  :evil: .
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY


Robin

  • Invité
... dire que sans doute nous ne pourrons pas le tester cet été! grrr  :?
J'attends pour ma part "Beyond the Beachhead" (HoB), qui a été envoyé, mais comme la Suisse c'est loin et c'est petit, y'a encore des délais...


Hors ligne stalh

  • 10-2
  • *
    • Messages: 643
    • +9/-0
Citation de: jeep

sortez vos mouchoir, mettez un cierge que le dollar ne remonte pas !


Quand on fait un preorder chez MMP, à quel moment se fait le calcul du change (au moment de la commande ou au moment de l'envoi ?)

merci

a+ :lol:


Hors ligne aborel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 293
    • +5/-0
Normalement MMP facture les précommandes au moment de l'expédition des jeux, donc c'est à à ce moment-là que le taux de change intervient. En tout cas c'est ce qui se passe quand on utilise une carte de crédit... est-ce que quelqu'un utilise d'autres techniques (chèque, virement bancaire, autre moyen préhistorique) ?