Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Réunion de la DM du 10 décembre

Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Bien le bonsoir!

Juste quelques infos sur notre petite réunion mensuelle, qui commence désormais à bien tourner et nous étions 19 malgré quelques absences regrettées, à priori par manque d'info... On aurait pu tout aussi bien intituler ce post "Comédie en 2 et 2":

2 étrangers: Mister T qui passait par Paris, et Laurent qui nous arrivait aussi de la capitale belge pour pousser quelques pions.

2 mouflets; ceux de Free French et d'Alban, ce qui fait 'achement plaisir car vu leur jeu, la relève est assurée!

2 scénars playtestés; un pour le futur FT, 1 autre pour le prochain hors série de Vae Victis

2 parties de Starter Kit, initiation oblige

2 tous nouveaux qui venaient pour la toute première fois au Club, et qui seront la le 14 janvier prochain.

Et 2 et 2 car le 22 juillet prochain, Alex et Doris s'envoleront pour l'Asie histoire de pousser des pions au bord du Mékong (c'est ça Manu, hein?:-D

Alors notez sur vos calepins et faites savoir autour de vous sioupli: la prochaine réunion a lieu le dimanche 14 janvier, à 9h30 au café de l'Ecole Militaire, ou à 10h00 devant le 1 place Joffre :)

Bonne soirée, et un très grand merci à tous les participants!

X
« Modifié: 10 Décembre 2006, 20:39 par Xavier 658 »
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 935
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
et oui, encore une super journée (enfin demi-journée pour moi  ;-))

la relève est la, c'est sur!
et il assure  le bougre, j'ai essayé d'expliquer à mon fils que je devais gagner avec mes 3 squads broken qui faisaient leur déroute vers l'hex de sortie; mais bon il ne s'est pas laissé faire  ;-)
« Modifié: 10 Décembre 2006, 21:05 par alban »
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Je crois qu'il a compris la règle numéro 1 du joueur d'ASL, ne pas se laisser enfumer sur un point de règle débile.  :-D

En tout cas c'était vraiment sympa comme journée. Autant de tables, ça fait vraiment plaisir de voir un noyau aussi fort constitué, rien de tel pour motiver tout le monde et créer des synergies !
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
Ben tout pareil...
Bonne journée pour moi aussi...
Enfin presque.... Mon mouflet m'a mis une rouste sur S2 War of the Rats !!!
Il a 10 ans !!! M... Respectent plus rien ces mômes.... J'ai pas fini d'en entendre parler...

Bon je vous laisse... Je l'entends encore ricaner dans son lit....
J'vais le punir de GameBoy... Juste comme ca... Parce que ca soulage !!!!

Mention spéciale pour Franck, un homonyme nouveau venu avec qui j'ai disputé une partie bien agréable...
Bonne soirée... A la prochaine.

Franck

Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Enfin presque.... Mon mouflet m'a mis une rouste sur S2 War of the Rats !!!
Il a 10 ans !!! M... Respectent plus rien ces mômes.... J'ai pas fini d'en entendre parler...

Mmm, il jouais pas le Allemands ton marmot ?  ;-)
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne druss

  • 7-0
  • *
    • Messages: 58
    • +0/-0
Moi je ne suis pas venu, masi j'avais prévenu...........  8)

Par ontre je pense être là la prochaine fois, mais je confirmerai, bien entendu......


Hors ligne BugDany

  • 9-1
  • *
    • Messages: 197
    • +2/-0
    • Strategeek