Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Déroute et rowhouses

Hors ligne Jean LL

  • 10-3
  • *
    • Messages: 960
    • +13/-1
La Bible dit (l'index) que des Locations sont considérées ADJACENTES  quand une unité peut passer de l'une à l'autre en Advance Phase ET quand une LOS existe entre ces deux Locations.

Une unité Broken peut donc rester adjacente à une Known Enemy Unit si elles occupent toutes les deux deux hexes d'un même building "séparés" seulement par la barre noire du Rowhouse.

Vrai ou faux ?
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"


Hors ligne Alain Chabot

  • 7-0
  • *
    • Messages: 35
    • +0/-0
Citation de: Jean Lasnier
La Bible dit (l'index) que des Locations sont considérées ADJACENTES  quand une unité peut passer de l'une à l'autre en Advance Phase ET quand une LOS existe entre ces deux Locations.

Une unité Broken peut donc rester adjacente à une Known Enemy Unit si elles occupent toutes les deux deux hexes d'un même building "séparés" seulement par la barre noire du Rowhouse.

Vrai ou faux ?


Vrai, mais c'est se rendre très vulnérable que de rester là :)

Alain
Progrès: une tendance qui va dans le sens qu'on approuve


Hors ligne Jean LL

  • 10-3
  • *
    • Messages: 960
    • +13/-1
Merci Alain, c'est bien ce que je pensais !
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"


Hors ligne Cdt Luppo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +1/-0
tant qu'il y a de la vie... il y a de l'espoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Hors ligne Alain Chabot

  • 7-0
  • *
    • Messages: 35
    • +0/-0
Citation de: Cdt Luppo
tant qu'il y a de la vie... il y a de l'espoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



mouais, sauf que si tu "rout" pas quand t'en as la chance dans un row house, t'es fait à l'os... Si c'est le tour de joueur du "bad guy" qui s'en vient, ben ses gus de l'aut' côté de la barre noire vont _Avancer_ sur tes pôvres brokies et c'est laid en tabarnak le CC quand tes pions ont la face au sol et le cul en l'air.

Une chose que j'adore faire quand j'en ai la chance est d'envoyer un squad concealed profondément derrière les lignes enemies histoire d'aller se farcir le broken units à la lame de rasoir.

Alain "j'adore m'en prendre aux plus faibles"

(comme Bush)
Progrès: une tendance qui va dans le sens qu'on approuve


Robin

  • Invité
Le seul avantage à laisser une unité broken en position aussi vulnérable serait d'empêcher à de l'Infanterie d'entre dans la Location pendant le MPH...

À part ça, Saddam aimait aussi s'attaquer aux plus faibles... et il continuerait à le faire si Bush (dont je n'apprécie pas la politique pour ça) n'était pas intervenu... M....! ça devient compliqué, tout ça!  :wink:
C'est pour ça que j'aime le Front de l'Est : pas d'état d'âme, on a droit aux mêmes allumés dans les deux camps.  :twisted:


Hors ligne Dogan

  • Administrateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 849
    • +4/-0
    • http://www.cote1664.net
ATTENTION!!

>>>Analyse en cours....

....Détection d'une possibilité de dérive politique (12,3%)!

>>>Loading...

 :!:  Le module de discipline rappelle aux usagers que les discussions à caractère politique ou religieux, même minime, sont FORMELLEMENT interdites dans ce nexus. En cas de récidive les programmes coupables de cette déviation seront formatés sans préavis  :!:

>>> end of script

L'ordinateur est votre ami, veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche, merci de votre collaboration.

Bonne journée citoyen.

>>>Déconnexion.
The only thing more accurate than incoming enemy fire is incoming friendly fire.


Robin

  • Invité
Ok chef!
Le chef a toujours raison.
C'est de la politique, mais à un niveau acceptable, hein?  :wink:


Hors ligne Dogan

  • Administrateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 849
    • +4/-0
    • http://www.cote1664.net
Voilà, c'est ça!  :wink:
The only thing more accurate than incoming enemy fire is incoming friendly fire.


Hors ligne Dive Bomber

  • .
  • 8-0
  • *
    • Messages: 69
    • +0/-0
Un vrai 10-3 ce chef !!
En cours - Pegasus Bridge