Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

journée ASL Lyon le 20 janvier

(1/2) > >>

Garbad:
Salut à tous, pour ne pas laisser nos seuls amis Nantais animer la France d'ASL, on se fait une réunion de nouvelle année le samedi 20 janvier de 10h00 à 22h00. Le lieu est le même qu'en octobre, le repas de midi toujours à 10 euro.
N'hésitez pas à vous inscrire.  ;-)

X:
Salut!


--- Citation de: Garbad le 20 Décembre 2006, 17:43 ---Salut à tous, pour ne pas laisser nos seuls amis Nantais animer la France d'ASL, on se fait une réunion de nouvelle année le samedi 20 janvier de 10h00 à 22h00. Le lieu est le même qu'en octobre, le repas de midi toujours à 10 euro.
N'hésitez pas à vous inscrire.  ;-)

--- Fin de citation ---

Je salue l initiative Garbad, mais la DM le 14 janvier, Lyon le 20 et Nantes quelques jours plus tard ca fera trop pour moi!.... Je pense par ailleurs qu etant donne que les reunions ASL dans ces 3 villes sont maintenant assez regulieres, nous pourrions (et devrions je pense) accorder nos violons afin de ne pas se "marcher dessus" et que ceux qui peuvent se deplacer puissent en profiter, et faire peut etre une reunion ASL tous les 15 jours ou 3 semaines en rotation sur ces 3 villes, c est a etudier. Ceci etant dit, nous etions 19 a la derniere reunion de la DM, et j aurai du mal a limiter nos rassemblements mensuels!

Je soumets ca a vos opinions respectives, sachant que pour cette annee nous avons deja etabli le caldendrier de la DM, mais que d une part il est modifiable et que d autre part, nous pourrions etudier ensemble celui de l annee prochaine.

Bonne journee,

X

FreeFrench:
Et ben Xav... Quand t'es pas de mauvais... POIL !!! T'as plutot des idées pas trop mauvaises... !!!  ;-)

Ceci dit, tout à fait d'aoccord avec toi... C'est dommage de se marcher dessus...
Ce qui est sur, et ca fait chaud au coeur... C'est que nos amis Lillois et marseillais (et environs) ne sont plus seuls... 19 à la DM il y a quinze jours... une quinzaine à Nantes le mois dernier... C'est bon ça !!!
ASL se porte plutot bien (enfin... mieux...) en France depuis quelques années...

Camarade ! Toi aussi sous le sigle ASL tu vaincras !!! Oups !!! :-$

Lionel Dondé:
C'est bon pour moi Garbad.
J'espère que nous pourrons être au moins 4. :-)

A bientôt et merci
Lionel

Joel:
C'est bon pour moi aussi. On sera donc au moins 3.

A+

Joel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique