Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

L'enfer des erratas

Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
J'ai eu le malheur de vouloir entamer une séance de travaux manuels...

Mais ai-je bon vu le nombre de références sur le site MMP ?!

Pour faire simple, je me cantonne :
- aux deux liens des sticky de MMP et celui de mr. Oboe à savoir :
« Modifié: 30 Novembre 2006, 11:05 par Arno »
En cours :
nada


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Mouarf! Bon courage, c le genre de sport qui m'écoeure rapidos!
La preuve je roule encore en v1!! 8-O

Guillaume à la traîne
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Ca a pris 2h max... mais je m'aperçois que les Sticky du J7 disponible sur le site http://home.no.net/oboe/sticky.html remplacent certains que je viens juste de coller...
En cours :
nada


Hors ligne malclavel

  • 7-0
  • *
    • Messages: 30
    • +0/-0

Fridtjof

  • Invité
Meuh non, ca va vite de coller les erratas. Il y a des gens qui se cassent le c.. à les formater pour qu'on ait juste à les découper avec nos gros doigts malhabiles, ca prend 1h tous les ans. Pensez au temps que vous gaspillez à glander sur ce forum par exemple :) 


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Pour la démarche, je dis peut-être une banalité mais il faut commencer par le plus récent et finir par les stickies les plus anciens.
En cours :
nada


Fridtjof

  • Invité
Citer
Pour la démarche, je dis peut-être une banalité mais il faut commencer par le plus récent et finir par les stickies les plus anciens.

Hva?? C'est plutot l'inverse non? certains des erratas du J7 recouvrent des paragraphes corrigés dans le J6. Si tu met les récents en premier, ils seront recouverts par des erratas plus anciens, donc non valides.


Hors ligne MECHIN Christophe

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +11/-0
  • FASLRB
Bonjour,

Je viens de récupérer les fichiers.... et j'essayerais d'ici fin février  |-) (faut pas aller trop vite, et prendre de la marge pour être sûr) de les intégrer dans ma traduction.... Autant qu'elle soit à jour !  8)

A plus
Christophe
Traducteur du French ASL Rules Book - C'est mieux en français... Sauf en 40, bien sûr !