Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Mise au point concernant le materiel ASL à télécharger

Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
Les administrateurs du forum ont pris la décision de ne plus laisser passer les messages concernant des mises en ligne (sur emule ou site perso) de materiel pour ASL encore distribué par les voies commerciales.

En effet si l'on peut s'accorder une certaine tolérance concernant le matériel ASL épuisé, il n'est pas juste de proposer en téléchargement des modules à peine sorti. D'abord c'est illegal et chacun peut avoir des problème avec ça mais en plus il faut respecter un minimum le travail des gens qui reste leur  propriété. Pour ce qui est du materiel présent sur Cote 1664, nous avons systématiquement demandé une autorisation, au moins celle des auteurs. Ni Histofig, ni Cote 1664 ne souhaite participer à affaiblir en quoi que ce soit ASL.
Je rappelle d'autre part que Histofig cogère ce forum et que la gamme ASL y est en vente. Alors soyons responsables et évitons ce genre de dérive piratesque !

Amicalement et pour les administrateurs de FFL-ASL,
« Modifié: 25 Novembre 2005, 00:30 par Jeanfi »
Jeanfi :popov:


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Merci !
Au delà des aspects commerciaux, il y a avant tout le problème des droits d'auteurs et de copyright qui pourrait aboutir à la condamnation et donc à la fin de Côte 1664 et Histofig.Com.
Amicalement,

Emmanuel.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
Toutes mes excuses, j'ai voulu rendre service.  :oops:
Vous avez tout à fait raison, et je ne suis qu'un "imbécile"  :?
J'ai effacé le fichier de mes pages perso.
En plus si j'ai bien suivi, la traduk arrive bientôt   :D

Toutes mes amitiés et encore une fois toutes mes excuses pour cette maladresse,
Laurent.
si vis pacem para bellum


Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
Pas de pb Lorenzo !  :wink:

C'était juste une petite mise en garde. Voilà maintenant que les choses sont dites, c'est mieux comme ça.

Amicalement,
Jeanfi :popov:


Hors ligne ColonelDsastr

  • 8-1
  • *
    • Messages: 104
    • +0/-0
Oui nous somme d'accords mais quand on concois des scénarios avec des cartes qui ne sont pas encore sortie avec leurs module officiel c'est pas vraiment sympas. Et qu'on ne nous dise pas que c'est pour encourager l'achats dudit module dont la sortie à été retardé pour x raison.
De plus lorque l'on posséde toutes les cartes Asl même certaines en double on a plus tellements envie d'avoir d'autre carte en doubles .
Vous savez ASL ça prend de la place.


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL

Hors ligne ColonelDsastr

  • 8-1
  • *
    • Messages: 104
    • +0/-0
Le probléme réside dans le fait qu'il y a trois ans on ne savait pas que MMP allait donner une option module sans Carte.
Et que l'idée d'avoir 4 carte en double  :roll: hummm.
Il est vrai que MMP à eut la courtoisie d'utilisez ses cartes sur un nombre trés limité de scenarios contrairements à un certains pack de 8 scénarios ou les 2 tiers des scénarios sont sur les cartes 48 à 51.
De plus pour les overlays MMP pourrais les rendres disponibles sur leurs sites contres paiment se serait sympas.


Hors ligne ColonelDsastr

  • 8-1
  • *
    • Messages: 104
    • +0/-0
Citation de: ColonelDsastr
Le probléme réside dans le fait qu'il y a trois ans on ne savait pas que MMP allait donner une option module sans Carte.
Et que l'idée d'avoir 4 carte en double  :roll: hummm.
Il est vrai que MMP à eut la courtoisie d'utilisez ses cartes sur un nombre trés limité de scenarios contrairements à un certains pack de 8 scénarios ou les 2 tiers des scénarios sont sur les cartes 48 à 51.
De plus pour les overlays MMP pourrais les rendres disponibles sur leurs sites contres paiment se serait sympas.



Ayez  :lolsaute: je me suis enfin décidé a acheter les cartes 48,49,50,51,52. :sautgroupe:
Mantenants je vais geuler contre les scénarios qui utilise les cartes des starter kit :-P  :pleure: