Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Ptit nouveau sur le départ...

Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Comme quoi il n'est pas toujours mauvais d'être DM...
 ;-)
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
...Ca permet d'aller à la DM... :-$
OK , ok :
Je -->

 :-$
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Zug

  • 7-0
  • *
    • Messages: 33
    • +0/-0
  • FM 24-29: 2-6/ROF 1/B11,des flingues de concours !
Bon, ben puisque je reste, je finis de me présenter !
Je suis tombé dans le wargame tout petit avec mon grand frère sur des jeux comme Jena d'IT, faut bien commencer quelque part mais le napoléonien...bof ! Puis j'ai découvert SL, mais personne avec qui apprendre !
Faisant partie d'un club de jeux de rôles, j'ai réussi à "pervertir" un certain nombre de mes camarades de l'époque pour jouer à de "vrais" jeux : la série des Fleet de VG et mes préférés de l'époque, les jeux de combat aérien : Flight leader (déjà le "leader" pointait le bout de son museau), Air Force et Dauntless pour la WW II, et enfin Air Superiority et ses suppléments ! J'oubliais, je reste aussi un fan de Space Hulk, ça détend !
Il m'en reste plein de bons souvenirs avec des parties titanesques (1 semaine !) en double aveugle sur Fleet et des dogfights de folie à 10 pilotes et un avion chacun sur Air Force... Y'a pas, c'est la WW II que je préfère !
Puis la fin des (courtes) études et du temps libre qui va avec, le service, tout ça... La vie, quoi !
Et ASL...tout seul !
Prochaine étape, donc, le club DM et tous ceux qui seront volontaires pour m'apprendre en me mettant une pile ! Vous ne prendrez pas beaucoup de risques, les dés font en général preuve de beaucoup d'humour avec moi !

Bonnes parties, en espérant faire votre connaissance au détour d'une Trench ou d'un Foxhole !
Zug
"Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis que ça fait du bien."