Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASL] Problèmes de règles

Pak 43 88L

(1/2) > >>

Fridtjof:
J'ai 6 pions représentant cette arme dans mon OB, qui proviennent de Beyond Valor et des pions de remplacement d'AoO (pour un problème de B# dans les versions antérieures, comme Op Veritable par exemple.)
Sur 3 d'entre eux, il y le cercle blanc "Fast Turret" sur le coté Limbered, sur les 3 autres il n'y est pas. Dans le chapitre H il n'y a rien qui vient expliquer ca (genre 2 versions), ou alors je dois m'acheter des yeux. Comment se fesse?

Memenne:
Salut,

Je n'en ai que trois, ceux d'AoO, parce que j'ai viré les anciens de BV.
Et les trois ont le cercle blanc imprimé.
A mon avis, c'est la seule version valable.

A+

Fridtjof:
Je demande parce que la liste des erratas située sur le site de MMP ne mentionne qu'un seul problème au sujet de ce pion: le B#. Ceci ne concerne que la 2e ed de BV. Les pions de remplacement AoO ne seraient donc là que pour corriger BV 2e ed., pas ceux de la 3e (qui a le B# correct).
Donc soit les pions de BV 3ed. sont incorrects car il manque le rond blanc (et ce n'est signalé nulle part, bizarre quand meme puisque le Pak43 apparait dans pas mal de scénarios), soit ce sont ceux d'AoO.

Memenne:
Je ne sais pas trop au sujet des pions de BV3, puisque j'avais ceux de BV1.
Mais ce que je pense, c'est que les bons pions sont ceux avec le cercle blanc, eu égard au chapitre H.

Robin:
Que dit le chapitre H?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique