Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM Journée du 04 Février

(1/2) > >>

Sgt-humphrey:
Un petit peu moins nombreux qu'à l'accoutumée cette fois ci, nous avons tout de même pu mettre en place 7 ou 8 tables. Grâce à notre Xavier National, nous avons quitté notre ancienne salle de langue, pour entrer avec les honneurs dans le pavillon Joffre. Salle très spacieuse, agréable, chauffée, et disposant de suffisamment de tables et de chaises pour accueillir encore de nombreux volontaires. (Hein les Titis Parisiens !!!). Avec un passage au mess haut en couleur comme de coutume...

Un petit playtest pour le FT 9 en ce qui me concerne, avec un Espagnol en misère de dés et de chance…  8-O, ce que bien évidemment mes petits camarades Frontoviki n'ont pas hésité, l'ombre d'une seconde à exploiter. C'est de bonne guerre. Partie plaisante malgré tout, surtout grâce à la gentillesse et au fairplay de mon adversaire. Vivement une prochaine descente sur Nantes pour remettre ça !

alban:

--- Citation de: Cpl-humphrey le 04 Février 2007, 18:54 --- Partie plaisante malgré tout, surtout grâce à la gentillesse et au fairplay de mon adversaire.

--- Fin de citation ---

y a pas de quoi, JC!
le dieu des DRs était avec moi  ;-)
on s'est bien marré quand même avec les conscripts qui courent partout !


--- Citation de: Cpl-humphrey le 04 Février 2007, 18:54 ---Vivement une prochaine descente sur Nantes pour remettre ça !

--- Fin de citation ---

tu seras le bienvenu
la prochaine est le 4 mars, nous ferons un post dans les prochains jours à ce propos

@+


Sgt-humphrey:
Merci Brice,

ce sera sns doute un peu juste pour le 04 mars
mais je suivrais les autres dates avec intérêt  ;-)

laurent closier:

--- Citation de: Cpl-humphrey le 04 Février 2007, 18:54 ---Un petit playtest pour le FT 9 en ce qui me concerne, avec un Espagnol en misère de dés et de chance…

--- Fin de citation ---

 8-O J'espère que c'était du playtest pour le FT10 sinon cela voudrait dire qu'on refourgue des scénarios non playtestés depuis des mois, voire des années  :-D

jlb:

--- Citation de: Cpl-humphrey le 04 Février 2007, 18:54 ---Un petit playtest pour le FT 9 en ce qui me concerne, avec un Espagnol en misère de dés et de chance?  8-O, ce que bien évidemment mes petits camarades Frontoviki n'ont pas hésité, l'ombre d'une seconde à exploiter. C'est de bonne guerre. Partie plaisante malgré tout, surtout grâce à la gentillesse et au fairplay de mon adversaire. Vivement une prochaine descente sur Nantes pour remettre ça !

--- Fin de citation ---

Il s'appelait comment ce scénario ? :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique