Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Overlays Hd

Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Salut à tous,

J'ai un petit problème pour trouver ces overlays, je les trouve dans des scénars TAC, seraient-ce des overlays fournis avec le défunt Tactiques?

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne TankBuster Eric

  • 10-3
  • *
    • Messages: 767
    • +16/-6
Ils etaient fournis dans le magazine mais ont été réédités dans Doomed Batallions.


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Merci Eric,

J'aurais donc une réaction en demi-teinte, d'une part je suis heureux qu'ils ne soient pas tombés dans l'oubli, mais d'autre part je trouve que de faire du neuf avec du vieux est assez navrant, surtout que les scénars tactiques sont, eux, dispos gratis!

Guillaume râleur
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
heu ! A moins que ma mémoire ne me trahisse, les overlay Hd (hedge) ont été réédités par mmp non pas dans Dommed Battalions, mais dans l'ASL Journal4.

La somme à débourser pour l'acquisition est donc modique. D'autre part, les scénarios TAC sont peut-être gratos aujourd'hui, mais à l'époque ils étaient payants (tout comme les overlays d'ailleurs.

A+
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Merci Jeep,

Si il se trouve dans l'ASLJ 4, c déjà plus intéressant pour moi, Doomed Battalions n'étant pas encore à l'ordre du jour dans mes achats.
Je vais tâcher d'économiser un tantinet pour faire un achat groupé avec FKAC, car l'absence de sbrits me pèse dans ma ludothèque.

Quant à ma remarque au sujet du prix, c'était surtout le fait de trouver des overlays édités dans un fanzine (donc de prix plus modique), dans un module habituellement plus cher(même avec le matos en sus). Ca faisait vraiment recyclage à moindre coût. Dans l'ASLJ, je trouve ça nettement moins mercantile  :D

Guillaume, un peu auvergnat sur les bords
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
ouais. et il s'agissait de Doomed Battalions et pas de Dommed Battalions.

jeep, un peu deux mains gauches sur les bords.
"C'est vraiment trop zinjuste !"