Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Japonais en voie de disparition...

Hors ligne Olivier P

  • 6+1
  • *
    • Messages: 8
    • +0/-0
Je viens de recevoir le Module 8 - Code of Bushido (merci Manu!).
Je me demande simplement si il ne s'agit pas là du prochain module en voie de disparition : MMP annonce "Out of print / Out of stock"et Jocade et Store4war ne le référencent plus :(

Où pourras-t-on trouver les Japonais bientôt  :?:


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
En cherchant bien dans les boutiques (Descartes Ecoles ou Wagram, Starplayer pour les Parisiens - je suis sûr et certain qu'au moins une des trois en a un).
Je pense que les boutiques en ligne sont vides plus vite, car 1) plus de gens pense à vérifier, sans avoir à se déplacer, bien à l'aise depuis leur salon/bureau et 2) vu les ventes de wargames, le boutiques relèguent ce genre de boîtes tout au fond du magasin, voire dans le stock (donc impossible à avoir si on en demande pas poliment au môssieur...).

Courage !
jeep
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Robin

  • Invité
... et je pense que les Américains ne vont pas abandonner ce front aussi facilement que d'autres (suivez mon regard... vers les dunes et autres herbes à chameaux), parce que le Pacifique, c'est un coin où ils ont pas mal vécu de trucs.
Donc les amoureux de la jungle n'auront pas trop à patienter, d'après moi... Tant mieux!


Hors ligne Dogan

  • Administrateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 849
    • +4/-0
    • http://www.cote1664.net
Citation de: Robin
parce que le Pacifique, c'est un coin où ils ont pas mal vécu de trucs.


des trucs? des trucs sexuels?...bbaahh mais c'est dégoutant  :D  :D  :twisted:
The only thing more accurate than incoming enemy fire is incoming friendly fire.