Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Du nouveau chez MeuMeuPeu

Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
D'après Brian Youse, aujourd'hui sur CSW :
Chas Argent devient responsable du développement des ASL Action Pack. Son premier boulot sera de superviser les deux AP qui sont déjà dans le tuyau, à savoir celui sur la Normandie et celui sur le Front Est. Ensuite, il s'attelra au developpement des futurs AP, sollicitant concepteurs de scénarios, dessinateurs et playtesteurs.

Perso, je trouve que c'est une bonne nouvelle car 1/MMP se staffe un peu c'est pô plus mal et 2/ Chas Argent est un gars super sympa, dynamique, plein d'humour etc. Vraiment très bien que quelqu'un comme lui soit en charge de ce que je considère perosnnellement comme l'axe le plus simple et le plus rentable (à tous points de vue) du futur développement d'ASL (avec HASL).

Par ailleurs, Don Petros, dessinateur officiel de nombreuses cartes, a lancé un sujet public pour savoir à quoi devraient ressembler les futures cartes. Son projet est plus ou moins de proposer un pack de 10 cartes d'un coup, avec scénarios qui vont bien. Ca se passe sur Gamesquad. Je vous rappelle qu'il faut être inscrit pour télécharger les divers documents attachés.
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 252
    • +47/-1
... parmi lesquels on peut trouver ton magnifique village ;-)


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
On trouve surtout une demi-douzaine de croquis préparatoires de Don Petros.
Quant à moi, j'essaye modestement de corriger le défaut américain de "la rue de 40 mètres de large". :-$ Personne je pense ne s'en plaindra. 8)
"C'est vraiment trop zinjuste !"