Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi ASL Nimes 2007

(1/15) > >>

Manu_Histofig:
Bonjour à tous,

Enfin quelques nouvelles et la confirmation que le 7ème tournoi de Nimes aura bien lieu.

Attention, par rapport aux années précédentes, nous décalons d'un week-end, le tournoi aura lieu les 14 et 15 avril, toujours au même endroit : salle Escale de Marguerites

A l'ordre du jour, cette année, deux autres changements :

5 rondes au lieu de 4 (dont la 3ème est optionnelle sur le principe de l'ASL Ring)
1 partie hors tournoi en équipe pour ceux qui veulent s'offrir un week-end non stop sans pour autant entrer dans la compétition.

Comme d'habitude, nous incluons dans la logistique du tournoi, les petits-déjeuner, les déjeuner et cette année le diner du samedi. Nous doterons aussi assez largement le tournoi pour que chaque participant puisse repartir avec un souvenir... et la possibilité de vous réserver l'hôtel si besoin.

Pour ceux qui arrivent, le vendredi, j'ai aussi prévu un repas libre dans un restaurant typique de Nîmes.

Le nombre de places pour le tournoi est de 36, et 4 à 6 pour le jeux en équipes. Vu les besoins d'organisation, nous vous demandons de vous inscrire et de régler les frais de participation d'avance.
Pour cela, nous avons placé sur la boutique un nouveau "produit" qui vous permet de valider votre participation en réglant soit par CB, soit par paypal (à shop@histofig.com), soit encore une envoyant un chèque (votre participation est alors en attente jusqu'à réception).

Je vous poste dans la semaine la sélection des scénarios pour chaque ronde ainsi que pour le jeu en équipe.

A+

Manu

Memenne:
Cette année, je ne ferai pas le déplacement jusqu'à Nîmes  :pleure:, eu égard à la naissance d'Aristide.
Je souhaite d'ores et déjà à tous les participants, et aux organisateurs, un excellent tournoi.

Que le meilleur gagne, et rollez low !
Manu

TankBuster Eric:
Excellente nouvelle !

Très content qu"il y ait 5 rondes.
Par contre quels sont les horaires de chaque ronde. Si le tournoi demarre samedi, je suppose que le diner du samedi a lieu sur place (formule traiteur ?).

TankBuster Eric:

--- Citation de: Mister T le 11 Février 2007, 18:23 ---Quelqu'un n'ayant joué que 4 rondes pourrait-il gagner le tournoi ? A mon avis non, mais je peux me tromper.

--- Fin de citation ---

A Lille cette année, Peter Struijf a gagné le tournoi en ne jouant que 4 matches, sans la ronde optionnelle. Je suppose que cela doit être possible. (Par contre c'est vrai que Cyril a joué 4 matches et perdu en finale et a fini 5eme donc cela biaise un peu le classement mais c'est une prime à l'endurance  :-D)

Manu_Histofig:
Bonjour,

Premier point : le nbr de places : 36 est la taille rééllement dispo par rapport à la salle, mais si nous sommes 32 joueurs dans le tournoi c'est vraiment super !
Dans tous les cas, j'adapterai... si jamais nous étions bcp plus (ce que j'espère sincèrement), j'ai la possibilité d'avoir une salle attenante...

Deuxième point : les rondes. Cette année, suite à de nombreuses remarques, je teste les 5 rondes (3 le samedi, et 2 le dimanche). La troisième du samedi est optionnelle, dans le sens ou je prendrai les 4 meilleurs résultats pour établir le classement, en cas d'égalité, une prime à ceux qui jouent les 5 rondes. Les rondes 1, 2 et 4, 5 sont "obligatoires"...

Le diner du samedi soir, se fera sur place, je vous réserve la surprise quand au contenu, mais vous ne devriez pas être déçu...

A+

Manu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique