Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

NTC Journée du 4 Mars

Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
en regrdant le scenar t1 gavin take les pions du aslsk 1 et de yank suffisent pour jouer ?! j'amenerais mes deux boites. par contre je n'aurais pas la carte 3 mais jlb est au courant. sinon je suis un peu une quiche en anglais comment traduit on le titre du scenar gavin take. . en tous cas vivement dimanche pour se detendre un peu l'esprit.

Pas de pb, j'aurai tout le matos nécessaire :)
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 935
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
Bertrand et moi amenons également tout ce qui est nécessaire pour jouer l'ensemble des scénarios sélectionnés.
à dimanche

et bienvenue à Ungern  ;-)
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


Hors ligne amx30

  • 9-2
  • *
    • Messages: 285
    • +0/-0
  • Nantes Tactique Club
tu choisis quel camps jlb . j'aurais une préférence pour le mouvement et pour l'attaque donc je pencherais pour les américains.

amx30
objectif 2015 : commencer par l'aslsk


pseudo skype : amx.30


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
tu choisis quel camps jlb . j'aurais une préférence pour le mouvement et pour l'attaque donc je pencherais pour les américains.

Comme tu veux. Ceci dit, c'est un scénario où le défenseur doit bouger. Si il reste planté dans son pâté de maison, c'est une balade pour l'Américain ;)
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne steph49

  • 7+1
  • *
    • Messages: 20
    • +0/-0
Bonjour,

Je viendrais aussi le 4 mars avec Ungern. Au programme pour nous ce sera certainement l'ASLSK2 mais ça nous fera plaisir de rencontrer les Nantais !

A dimanche donc
Mon Programme : Maitriser ASLSK 3


barns

  • Invité
il y a aussi 1 vendéen et peut-etre 2 si hill621 vient ! :-)


Hors ligne amx30

  • 9-2
  • *
    • Messages: 285
    • +0/-0
  • Nantes Tactique Club
donc demain je serais présent .


par contre jlb je n'arriverais peut etre pas a 9h00 cela sera plutot vers 10h 10h15. je fais un jdr ce soir.

sinon je recherche un jeu pc "combat mission" si vous l'avez amenez le svp.

a demain
objectif 2015 : commencer par l'aslsk


pseudo skype : amx.30


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
par contre jlb je n'arriverais peut etre pas a 9h00 cela sera plutot vers 10h 10h15. je fais un jdr ce soir.

No problemo, je serai là vers 10h aussi :)
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Je me rends compte que ma carte 3 est prise par Hill 621  8-O

Les gars qui ont une carte 3, si vous m'entendez, ne l'oubliez pas  :-$
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 935
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
pas de souci jean-luc, j'amene la carte 3

au fait, tu nous as réservé quoi cette fois, apres les huitres ... ;-)
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Je sais pas trop. Je peux encore ramener des huitres :)
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Et hop ! une réunion de plus qui se termine.. 8)
Les pratiquants du Starter Kit ont en profité pour évoluer vers le RB et les joies du HoB, concealments et autres SAN..
Merci à tous et à jlb pour les huitres...

Prochaine dans 6 semaines... ;-)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne amx30

  • 9-2
  • *
    • Messages: 285
    • +0/-0
  • Nantes Tactique Club
ouaip super dimanche comme d'hab.... les amis n'hesitez pas a venir a nantes pour participer a notre reunion. lors de la prochaine manifestation je me ferais bien un petit scénar zombi  :-D. alors lapin tu sais ce qui te reste a faire pour la prochaine réunion tu viens sinon j'envois les zombi a ta porte  :-D

et merci a jlb pour notre partie gavin take (t1). ce fut interessant j'ai fait le grand pas en passant de l'aslsk a l'asl. bon j'ai encore un peu de mal avec les lignes de vue ( les colline et les angles morts .). mais cela va venir.
bon les gars maintenant reservez votre prochain dimanche (dans 6 semaines environ )
objectif 2015 : commencer par l'aslsk


pseudo skype : amx.30


Hors ligne steph49

  • 7+1
  • *
    • Messages: 20
    • +0/-0
Excellent dimanche en effet, merci à l'équipe nantaise pour l'accueil des nouveaux et la découverte du Rule book

Pour ceux qui hésiteraient encore, allez y, on apprends bien plus vite qu'entre débutants !

Bon allez, je vais de ce pas réviser...... ;-)
Mon Programme : Maitriser ASLSK 3


barns

  • Invité
une de plus, les anciens pourront dire "j'y étais !" j'ai croisé le fer contre Quentin un jeune JLBjugen plein de promesse, une malchance aux dés lui à couté la victoire, mais il joue rudement bien le bougre

extrait :

lui :  ah non tu ne devrais pas me rendre DM sinon je déroute et je pourrais me rallier plus loin...
Moi : (plein de mansuétude) c'est vrai tu as raison Quentin,.
Lui : (le tour suivant après un HOB sur le broke) Donc là avec mon conscrit bersek je tue ton crew, je pique ton MTR (avec mon conscrit), et j'empêche tes déroutes (avec mon conscrit).
Moi :  8)

y a plus de respect de mon temps c'était pas comme ça !!!


« Modifié: 05 Mars 2007, 12:45 par barns »