Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

DM du 25 février

Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
En l'absence de X, un petit rapport sur la réunion DM de ce jour:
4 tables (9 joueurs, Manu a compté les mouches) et 5 parties jouées.

Ambiance de vacances, puisque nos ASLers habituels semblent au skis (sauf pour certains qui ont cru voir de la neige au Cambodge, mais c'est uen autre hsitoire).

A+
jp
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 252
    • +47/-1
Il n'a pas fait que compter les mouches puisque nous avons fait une partie ensemble durant l'après-midi, partie qu'il a fini par gagner d'ailleurs.


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 228
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Bien le bonjour,

pour la prochaine, je vais preparer un systeme d  inscription afin de savoir quelques jours a l avance (au moins une semaine) qui sera present.

S il y a moins de 5 tables, je ne pense pas que ca vaille la peine de se deplacer; autant s inviter chez soi et faire une partie :)

Pouir les sceptiques, mettez vous a la place des organisateurs qui comptent les mouches une fois sur 2 (souvent davantage d ailleurs....). Donc merci Manu, et merci a ceusse qui ont pu venir hier! :)

A bientot,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
Salut,

Je peux déjà dire que je serai présent le 18 mars ( je bossais de matinée mais j'ai posé! ). Je commence à devenir accroc aux rencontres de la DM !  :-)

Franck
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte