Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

VASL par Email

Hors ligne Jeff

  • 9-1
  • *
    • Messages: 171
    • +2/-0
Salut a tous,

Je serait partant pour un scénario par VASL (email).

De taille moyenne a petite avec peu de véhicule comme par exemple kempf at melikhovo (désolé s'il y a des fautes, je ne sais plus comment ça s'écrit) qui est dans le journal 6.

A bientôt.


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Salut Jeff,

Peu de réponses à ta proposition, je me porte donc volontaire.
Je te laisse le choix du scénar  8)

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Jeff

  • 9-1
  • *
    • Messages: 171
    • +2/-0
Salut, et merci pour ta réponse.
Comme tu le vois, la mienne est tardive vu que je suis en plein déménagement et en donc en rade d'internet, pour a priori encore une semaine. Je ne peux me connecter qu'en bricolant avec le téléphone portable et en utilisant le PC alors que je suis sous Mac d'habitude.. bref, tout ca pour dire que si tu es toujours PK, je te recontacte fin de semaine.

A +


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
OK, j'ai une petite liste de scénar à proposer si cela t'intéresse :-$

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Jeff

  • 9-1
  • *
    • Messages: 171
    • +2/-0
Pas de problème toutes les suggestions sont les bienvenues. Surtout que je suis à court d'idées .. :-$


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
OK, voici donc me petite liste:
J'ai indiqué les balances me semblant nécessaires (après examen des stats du ROAR)

ASL86 "Fighting Back": Une contre-attaque polonaise en 1939, l'occasion de voir ses fabuleux véhicules que sont les tanlettes polonaises  :-D

ASL44 "The Gauntlet" avec Bal(ance) Ger(man): Une virée en autobus des FJ face aux milices norvégiennes. L'objectif allemand est ambitieux et la balance permet aux véhicules de se balader en tout-terrain plus facilement

A91 "The Road to Gora" avec Bal Sov: bataille finno-soviétqiue en 1941. Fac aux warriors finlandais sanguinaires, l'encadrement popov est légèrement revu à la hausse

FE27 "The bravest thing I ever saw": Issu du Bataan Pack donc il s'agit de  PTO. Pas de cartes ou de points de règles tordus néanmoins pour ce scénar, mais de magnifiques duels d'artillerie en perspective!

AP6 "Savannah Rain": Una attaque de Panzer soutenue par de l'infanterie italienne contre des US soutenus par leur artillerie navale (au début seulement) et plusieurs renfort arrivant en cours de route, tout cela sur une plage ensoleillée

DASL3 "Storming the Factory": Un scénar Deluxe, il s'agit donc de combats urbains intenses situés pour l'occase à Rostov en 1942

SP78 "Golovchino breakout": des unités de reco qui se mettent sur la tronche, certainement très violent

ASL 32 "Subterranean Quarry" Bal Part: Un scénar atypique se jouant sur 2 niveaux différents. Le roumain est balèze, d'où un petit bémol à ses capacités

ASL 16 "No Better spot to die": Un classique, des paras US tentent de résister à une attaque teutonne appuyée par des chars français.

Voilà, on trouve un peu de tout, j'espère que l'un d'eux te plaira. Si nécessaire, je peux te faire parvenir une copie des scénars, mais pas avant le semaine prochaine (je suis en déplacement)

A+ :)
Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Jeff

  • 9-1
  • *
    • Messages: 171
    • +2/-0
Je serai bien partant pour le premier, ASL 86 avec les tankounets polonais ..

Par contre, je n'ai pas le scénario, je suppose qu'il est dans Doomed batalions ?

A+