Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Le retour du serbo croate...

Hors ligne Cric75

  • 6+1
  • *
    • Messages: 7
    • +0/-0
... je me plains, je me plains et je ne me suis même pas présenté...

Tout d'abord bonjour à toutes et tous.

J'ai 36 ans et j'ai pratiqué mon premier wargame en 1984 (PanzerGrüppe Guderian pour ceux à qui ça parle...) et découvert SL dans la foulée, sans jamais aller très loin cependant.

Je profite de la sortie des SK pour me remettre tranquillement au jeu tactique (je suis plutôt un gars qui pratique l'opérationnel), principalement pour jouer avec ma femme (et oui, elle pratique le jeu d'histoire sur carte avec moi  8)).

Nous habitons Paris, mais il nous arrive de nous rendre à Lyon pour les rencontres organisés par Fabrice à la DOUMA.

Donc, d'avance merci pour votre patiente et pour vos précieux conseils qui seront les bienvenus !
Le plus long dans l'éternité, c'est surtout la fin.


Robin

  • Invité
Bienvenue ici!
Ma femme accepte de jouer à Caracassonne ou aux Colons de Catane, mais les wargames ne l'intéressent pas...
Je n'oserais dire que tu as de la chance, car mon épouse a bien d'autres qualités, qui laissent dans l'ombre sa réticence envers ASL ou autres wargames. 8)


Hors ligne Cric75

  • 6+1
  • *
    • Messages: 7
    • +0/-0
Ma femme accepte de jouer à Caracassonne ou aux Colons de Catane, mais les wargames ne l'intéressent pas...
Je n'oserais dire que tu as de la chance, car mon épouse a bien d'autres qualités, qui laissent dans l'ombre sa réticence envers ASL ou autres wargames. 8)
Nous jouons aussi aux JdP (Carcassonne en fait partie, mais aussi Mr Jack, Dungeon Twister...).
Question wargame, elle a débuté sur Viva Zapata puis Napoleon's Last Battles. La série SCS de THe Gamers doit suivre normallement.
Pour le tactique, j'espère que l'ASLSK lui conviendra  :-).
Le plus long dans l'éternité, c'est surtout la fin.