Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

hop...

Hors ligne slems

  • 7-0
  • *
    • Messages: 33
    • +0/-0
salut tout le monde,
certes inscrit depuis quelques temps (2004) mais je loupe toujours la partie de présentation...
enfin ce fût juste pour faire un début de partie en pbem de VASL et puis éclipse (merci à Guillaume au passage que j'ai planté là lamentablement).
bon ASL sur carton/papier faut pas y compter, ça ne rentre pas dans le planning, j'ai toujours mes vieilles boîtes que je me trimbale déménagement après déménagement. Vieilles boîtes est le bon terme, mon ASL Rules Book est la version 85, et j'ai commencé en 1980 ou 81 avec SL et la série (Cross Of Iron, Crescendo Of Doom,GI AnviloftheVictory) puis ASL-Beyond Valor-Yanks-Paratroopers-West of Alamein-HollowLegions. Ca s'est arrêté là.
Depuis 2004, j'ai découvert VASL, et ça me titille quand même sacrément cette idée de pouvoir m'y remettre, même si quelques videogames ont jusque là capté mon attention et que j'espère bien que de nouveaux y réussiront tout autant.
VASL a quand même l'air capricieux, chez moi la v5.5 ne fonctionne pas correctement, les LOS ne fonctionnent pas sur les cartes inversées. Tout va bien jusque la v5.4.
j'irai poster dans le bon forum quand je serai dispo pour essayer de trouver quelques partenaires prêts à faire des débuts fastidieux si jamais cela existait ! pas avant mai.
bons jeux à tous sur le meilleur wargame que j'ai jamais connu... et increvable dirait-on !


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Salut, et bienvenue (après 3 ans, il est temps !!!  :-D)
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Robin

  • Invité
Bienvenue ici!
Je n'ai pas upgradé à VASL 5.5, à cause des nombreux bogues qu'il présente.
Mais les corrections sont pour bientôt (il y a deux semaines, on les annonçait à 15 jours  :-D)...