Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL RING 2007

(1/6) > >>

L'éléphant:
L'ASL RING 2007 ( 17ème édition) aura lieu à Villeneuve d'Ascq ( LCR Emile Zola, rue Emile Zola à Villeneuve d'Ascq) le week-end de Pentecôte du vendredi 25 mai 20H au dimanche 27 mai. Voici quelques modifications pour cette année :
1/ Malheureusement, je n'ai pu avoir la salle habituelle.Le LCR Emile Zola est un peu plus petit : nous étions 23 dans cette salle en 2005. Il faudra peut-être se serrer un  peu.Dans cette perspective, j'ai  sélectionné des scénarios utilisant deux cartes (exception FT87).
2/ Le prix de l'inscription passera à 15 euros.
3/ A la demande générale, le tournoi commencera le vendredi soir.Cela pose cependant un problème en ce qui concerne l'accueil des joueurs à la gare de Lille.En effet, peu de nordistes peuvent se libérer avant 19H30 et les bouchons ne facilitent guère les choses. Dans la mesure du possible, j'essaierai de rechercher des joueurs à Lille mais je ne puis le garantir. L'alternative , peu contraignante, serait de prendre le métro jusqu'à la station Pont de Bois qui se trouve plus près de la salle du tournoi. L'acheminement vers la salle serait alors facilitée.
4/ Les contraintes horaires seront strictement respectées pour les rondes 2 , 3 et 5 afin de ne pas déséquilibrer le déroulement du tournoi.Si une partie n'est pas terminée, les deux joueurs désigneront le vainqueur.En cas d'impossibilité, les deux joueurs feront nulle et recevront chacun deux points .

L'éléphant:
Voici la

L'éléphant:
Voici la liste des scénarios pour le tournoi :
Ronde 1 ( 20H30, 25mai) :
J56 A burnt out case
FT81 Dubrovka
FT86 Black Tercio
Ronde 2 ( 9H-13H30, 26 mai), ronde italienne :
HP30 Bloody Bari
HP35 A hollow victory
HP34 Bid,bad,gun
Ronde 3 ( 14H-20H,26 mai )  ronde axis minors :
FE120 Nasty business
RBF28 Breakthrough !
SP137 The Bozsoki relay
Ronde 4 ( optionnelle, 20H30) ronde avec des Tigres :
HP12 Kicked Autz
FE21 Tiger of Vitebsk
SP110 The Chernichivo Shuffle
Ronde 5 ( 9H-17H) , "ronde conséquente" :
SP98 Pesky pachyderms
SP 139 Oder dare
FT87 Viva la muerte !

L'éléphant:
Un dernier mot : si vous désirez participer au tournoi, contactez-moi s'il vous manque des scénarios. Je posterai périodiquement la liste des participants.

Mc Kain:
pour de plus amples informations, veuillez avoir l'amabilité de rejoindre ce magnifique site en travaux que je n'arrive plus à mettre à jour et que du coup j'ai du tout péter pour pouvoir afficher ce tournoi.
http://simulateurs.neuf.fr/asl%202007.htm
ou alors le site des frères Volfoni http://www.asl.c.la/

A bientôt dans le nord !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique